Intrigue n°1 "Révolte"

 ::  :: Règlement & co' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Ven 9 Mar - 18:31



INTRIGUE N°1: « RÉVOLTE »

Au commencement, les dieux étaient maîtres de toute forme de vie. Ils font la pluie et le beau temps, réalisent des souhaits sont vénérés par les hommes pour leur bienveillance ou leur puissance. Personne n'osait contredire les cieux, le calme et la paix régnant au Takamagahara. Et puis un jour, un sombre jour, habituel comme il y en a eu d'autres, la souveraineté des déités fut remise en cause.

« Dites c'est vrai cette légende qui parle d'un attentat meurtrier ? »
« Chut pas si fort Aiko ! Tu veux que nos maîtres nous punissent ? Ce sujet est tabou et tu le sais !»

Cet attentat, les dieux cherchaient à le mettre sous silence, à l'oublier. Mais les souvenirs de se jour ne s'effacèrent pas.

Ceux qui ont perpétré cet acte sont appelés "Révolutionnaires". Ce sont pour la plupart des dieux qui ont décidé de s'opposer aux cieux et de contredire les préceptes divins et leur jugement. Ils veulent se soulever, nuire à ce gouvernement élitiste et mettre fin à se système qu'ils pensent corrompu. Leur idéal? Régner sur le monde et faire connaître leur version de la justice. Véritable et plus équitable.

D'un coup de maître, l'opération nommée "Death comes" a été un franc succès et a été de loin considéré comme l'un des attentats les plus meurtrier au monde. Reaper & Shadow, tels sont les noms des deux commanditaire de ce carnage. A eux seuls, ils ont réussi à développer un sentiment de peur et de grande méfiance au sein des dieux. Les révolutionnaires ont frappé en plein cœur à cet idéologie stricte et injuste, établie depuis des millénaires au sein du Takamagahara.

Le conflit qui a ébranlé les cieux a également permis aux ayakashi et aux démons de profiter des tensions régnantes de se développer, de réussir à évoluer, montant en puissance pour parvenir à parasiter les humains et en faire des pantins. Plus facile à cacher et surtout plus fort. Les révolutionnaires corrompus ont contribué à ces horreurs grandissantes et ont réalisé une attaque de masse très meurtrière. Le bilan lourd de cet attentat s'éleve en tout à 630 victimes. 30 dieux et shinki sont morts, 400 blessés et 200 humains tués.

La seule chose que ces renégats ont laissé derrière eux est ce message :

« Vous qui pensez que les cieux sont justes, droits, et sans faille ? Aujourd'hui nous avons prouvé que peut importe la puissance clamée, ils ne sont pas à même de pouvoir vous sauver, ne pensant qu'à leur idéal et leur petite personne. C'est pourquoi ! Vous qui ne supportez plus d'être traité ainsi, qui pensez que les cieux ne peuvent rien pour nous, nous vous donnons une chance de faire vos preuves, rebellez vous, montrez que vous êtes les maîtres de vos propres destinées »


Cet avertissement a vite fait le tour du domaine des dieux, mais de plus en plus des leurs se retournent contre eux, rejoignant ainsi le camp ennemi. Reaper et Shadow ? Les divinités n'ont plus aucune nouvelle d'eux et plus personne ne les a revu. Considérés comme étant morts, ils ne sont plus que de mauvais souvenirs pour eux.

Grossière erreur, car derrière le rideau, ils sont là et ils œuvrent dans l'ombre. Ils sont là, ils vous observent. Tous. Ils attendent le meilleur moment pour frapper une nouvelle fois. Mais les dieux ne se doutent pas qu'ils tirent leurs ficelles dans l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Un vent de révolte chez nos frères Mapuches ?
» [Tentative de révolte] Feodorowka (25/09/1457)
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & co'-
Sauter vers: