-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

..Veux-tu être ce cerisier ? {Kohana Mai} (En cours..)

 ::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohana Mai
Kohana Mai
Kohana Mai
☆ Messages : 1
Yen : 3
☆ Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part...
Mar 6 Mar - 19:44

Mai Kohana
« Tu sais, il y a un vieux dicton qui dit; Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.. Penses-tu un jour, devenir ce cerisier ? »
..Veux-tu être ce cerisier ?  {Kohana Mai} (En cours..) 007Prénom(s): Kohana
Nom: Mai
Surnom(s): Koko', Kohana-chan
Age: Dix-huit ans
Nationalité: Japonaise
Groupe: Shinki
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rôle/Métier Arme Divine
Particularité : Son apparence une fois métamorphosée en arme contrairement aux autres, est une arme d'entrainement de base.
Nom du maître (si shinki): Aucun pour le moment


I got some powers ...

..Veux-tu être ce cerisier ?  {Kohana Mai} (En cours..) PbucketKohana est une shinki se métamorphosant en iaito, elle possède une lame faite de zinc de plus ou moins cinquante centimètres de longueur. Le manche possédant un ruban  
jaune doré, de la même couleur que ses cheveux initiaux. Sa lame étant d'un gris argenté et brillant dans lequel on peut voir son reflet et son regard ambré perçant reflétant sa vivacité.


Me, myself and I...

CARACTERE: Kohana est une jeune fille calme et polie, elle à tendance à avoir quand même un petit côté fêtard qui lui donnera une réputation de bonne vivante. Elle sera toujours sur le qui-vive, malgré tout. Un peu capricieuse; elle se plaindra assez souvent. Ayant un peu une attitude de princesse, elle réfléchira plusieurs fois avant d'agir, refusant de faire quelques choses sans penser avant. Elle possède la malheureuse obsession de la propreté, ce qui expliquerais en partie le fait qu'elle porte des gants. Très râleuse, elle n'aime pas qu'on la contrarie,
pourtant elle-même très contradictoire avec les personnes avec lesquelles elle parle, voulant toujours avoir l'air "cool", envers ses interlocuteurs, quitte à mentir un peu sur sa vie réelle.

HISTOIRE: (Décrivez l'histoire de votre personnage, son passé, sa famille, tout ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui en 300 mots minimum)


And in real life ?

..Veux-tu être ce cerisier ?  {Kohana Mai} (En cours..) Dd5c39416d177a70b60847f31cb9752fPrénom: Ecrire ici
Age: Ecrire ici
Avatar: Ecrire ici
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Ecrire ici
Comment as-tu connu le forum ? Ecrire ici
Une question une suggestion ? Ecrire ici
Code à trouver dans le règlement
Une dernière chose à nous dire? ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
[/size]
Kohana Mai
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
Yato
Yato
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez Kofuku
Ven 9 Mar - 18:14
Bonjour ou bonsoir et bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas. Le forum n'est pas encore tout à fait terminé, j'espère que tu ne nous en veux pas. Je ne sais pas si tu as vu mais le forum possède un discord disponible Ici.

C'est un petit site qui remplace la chatbox habituelle de forum actif. Nous sommes tous dessus n'hésite pas à nous rejoindre Wink

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche ♥️
-Yato

PS: Ton avatar est trop grand, il doit être de 200x320 pixels et non 200x400. Si jamais tu ne sais pas où trouver, je te conseille le site Penguin Factory ou tout simplement venir demander à l'un d'entre nous. Promis on ne mange pas.
Yato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Symbole de paix et de justice. [OC/En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: