Kaede

 ::  :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
☆ Messages : 1
Yen : 3
☆ Date d'inscription : 03/11/2017
Sam 11 Nov - 21:21

KAEDE
« Dark eyes »
Prénom(s): Kaede
Nom: -
Surnom(s): -
Age: 19 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe: Shinki
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rôle/Métier Shinki
Particularité : Une sclérotique noire, pour cette raison elle pleure des larmes de sang (voir l'histoire)
Nom du maître (si shinki): En attente


I got some powers ...

Sous sa forme de shinki elle prend l'apparence d'une grande lance d'un rouge écarlate qui combine une légère souplesse avec une grande résistance.
Spoiler:
 
Son pouvoir consiste à avoir une capacité de découpage impressionnante lui permettant par exemple de détruire les barrières d'autres shinki ou encore de percer des rochers. Ainsi un coup de cette lance peut vous être fatal.

Elle ne connaît aucun sort propre aux shinkis.


Me, myself and I...

CARACTERE: Un être assez sombre et renfermé sur lui-même, de par son apparence déjà Kaede a tendance à effrayer ses semblables et est vue comme une abomination. Ainsi elle a développé naturellement cette attitude, cette tendance à éviter les gens et à ne pas leur parler tant pour les protéger que pour se protéger. Elle a du mal à faire confiance et se comporte un peu à la manière d'un animal qu'il faudrait domestiquer pour pouvoir l'approcher. Elle a besoin qu'on prenne le temps avec elle et qu'on lui montre qu'elle peut avoir confiance avant de s'ouvrir à qui que ce soit. Craintive et discrète elle est du genre à se cacher dans des petits coins s'y sentant à l'aise même si cela peut en étonner plus d'uns. Elle aime bien l'obscurité certainement dû au fait qu'elle possède des yeux extrêmement sensibles.

Ce côté renfermé qui la caractérise rend tous ses sentiments décuplés, en effet n'ayant pas l'habitude d'échanger avec les autres dès qu'elle ressent quelques chose ce sentiment est bien plus important qu'une personne normale, ou du moins c'est ce que Kaede croit. N'ayant pas connu beaucoup de choses au niveau émotif elle a tendance à vite penser qu'elle ressent des choses qui ne sont pas forcément vraies (et à être très émotive lorsqu'il lui arrive quelques chose), si elle apprécie assez quelqu'un elle va se penser amoureuse de cette personne ou si cette personne la contrarie ne serais-ce qu'un peu elle va penser ne pas être aimée et va se remettre en question pour si peu. Cela lui a aussi donné un côté non pudique très gênant pour les autres. Même si elle a tendance à ne pas s'ouvrir aux gens elle ne les évite pas pour autant, au contraire notre jeune shinki à horreur de la solitude qui est une chose qui l'effraie ainsi elle cherchera toujours la compagnie même si cela signifie rester près d'un groupe de personnes de manière assez flippante. Elle aime bien qu'on la voie, même si on ressent de la peur ou du dégoût à son égard elle aime être considérée. Dans sa peur de la solitude elle a aussi peur de n'être vue par personne, de se trouver dans un monde où elle est ignorée.

N'ayant pas vraiment la même morale que pourrait avoir une personne normale elle a du mal à faire la part entre le bien et le mal ainsi certains de ses comportements peuvent choquer même si elle ne le fait pas exprès. D'ailleurs elle aura du mal à comprendre si on lui reproche ces comportements. Ainsi voler ou encore suivre les gens dans la rue stalkeuse ne sont pas considérés comme des choses étranges et interdites pour elle. Même si son caractère laisse penser qu'elle a l'air peu sûre de si Kaede n'a aucun tact et donc encore une fois, dire ses quatre vérités à quelqu'un lui paraîtra totalement banal. Elle possède aussi une certaine combativité et une capacité à refuser de renoncer assez impressionnante.

HISTOIRE: "Je suis morte il y a quelques années."
Inutile de reprendre depuis sa naissance, arrêtons nous plutôt à la naissance du petit frère de Kaede alors que cette dernière avait déjà 13 ans. Un magnifique petit frère que la jeune fille voyait comme une petite poupée, elle était complètement subjugué par son petit frère qui était devenu le trésor de la petite famille. A cette époque Kaede était encore une fillette débordant de joie de vivre à la limite de l'hyperactivité, elle épuisait sans cesse ses parents mais cela les rendaient heureux de la voir aussi vivante. Toutes les activités semblaient passionner cette jeune enfant, l'école, le sport, la musique, elle semblait pleine d'entrain pour faire tout et n'importe quoi, surtout s'occuper de son jeune frère. Notre protagoniste avait encore une apparence banale à ce moment là, une longue chevelure d'un noir de jais ainsi que de petits yeux verts perçants. Mais pour la petite famille les malheurs commencèrent à arriver alors que notre jeune fillette n'avait que 14 ans. Une mort morbide pour le père dans un accident du travail, il était tombé d'une échelle et cette dernière l'avait écrasé provoquant sa mort. Cela toucha énormément Kaede et sa mère, heureusement le petit frère de Kaede était trop jeune pour s'en souvenir lui. Sans lui pour subvenir aux besoins de la famille sa mère dû commencer à travailler. Entre le travail et devoir s'occuper de ses enfants la vie était horriblement difficile. Elle rentrait toujours extrêmement tard et emmenait parfois le petit frère de Kaede au travail pour ne pas le laisser seul, effectuant des tâches ingrates et compliquées qui l'affaiblissait tant physiquement que mentalement elle avait du mal à tenir. Jour après jour Kaede assistait à la dépression de sa mère et à sa chute, elle la voyait mourir à petit feu sans rien pouvoir faire. Un jour elle fut même choquée de la voir rentrer la tête entièrement rasée, elle avait vendu ses cheveux pour gagner un peu plus d'argent. Désormais ils vivaient dans un studio qu'ils payaient moins cher grâce à la locataire et dans ce dernier ils possédaient le strict minimum. La mère de Kaede se privait de tout pour ses enfants, pour ne pas leur faire honte. Mais rapidement sa fréquence de travail, sa fatigue, tout avait pris une ampleur beaucoup trop importante. Après son père ce fut sa mère qui quitta tristement ce monde. A 17 ans Kaede était livrée à elle-même avec un petit frère 4 ans sous les bras.

La locataire accepta de continuer à les héberger mais Kaede devait elle-même trouver de l'argent pour se nourrir. Récoltant de maigres économies après la mort de sa mère elle put vivre en continuant à aller à l'école pendant quelques mois avant de se retrouver contrainte à commencer à travailler. Finit l'école, désormais Kaede faisait pleins de petits boulots et tout genre pour gagner de l'argent bien qu'à son âge et étant une fille on lui refusait la plupart des boulots. Elle comprit peu à peu la vie qu'avait mené sa mère, dans la douleur. Au fur et à mesure du temps la locataire mettait la pression à Kaede lui demandant si elle avait trouvé assez d'argent pour qu'elle n'ai plus besoin de l'héberger, se plaignant du bruit, d'avoir à prêter son studio à Kaede alors qu'elle pouvait le louer et se faire de l'argent. Bref, elle annonçait la couleur : à ses 18 ans Kaede allait devoir se débrouiller seule avec son petit-frère. Son petit-frère d'ailleurs qui fut extrêmement choqué par la mort de sa mère ou plutôt touché ce qui était tout à fait normal. Mais notre jeune protagoniste faisait tout pour lui remonter le moral, dès qu'elle avait un peu d'argent en plus elle lui achetait des sucreries ou l'emmenait dans des endroits sympathiques ce qui lui permit de tenir. Kaede ne pouvait abandonner son petit frère à un tel moment.

Mais vint ses 18 ans, le jour même la locataire vira la demoiselle qui dut partir avec son petit frère. Elle s'y attendait bien qu'elle espérait que ce ne soit que du bluff au fond. Ainsi la vie se fit encore plus difficile maintenant, les deux jeunes étaient à la rue désormais. Ils mendiaient, volaient quand ils en avaient vraiment besoin et le soir se réfugiaient dans des endroits un minimum chauffés afin de ne pas mourir de froid. Gare à ceux qui posaient leurs sacs dans les gares ou leurs manteaux. La demoiselle faisait en sorte de ne jamais se faire attraper mais ça ne suffisait pas. Elle ne pouvait pas non plus travailler car cela voulait dire laisser son frère seul toute la journée et ce dernier, en pleine croissance et à qui les repas ne suffisaient pas s'affaiblissait peu à peu. Comme sa mère auparavant elle tondit ses cheveux pour les vendre, ainsi elle aurait assez d'argent pour faire une surprise à son frère lorsque son anniversaire viendrait. Désormais elle portait un bonnet, même si ses cheveux repoussaient vite chez elle c'était comme un crime de couper ses cheveux, c'était seulement en cas de dernière nécessité alors ça lui faisait mal au coeur mais pour le bonheur de son petit frère c'était un faible prix à payer. Ainsi Kaede dont les cheveux repoussaient progressivement était toute enthousiaste malgré leur situation à offrir un cadeau à son petit frère, ce dernier à la venue de l'hiver commençait à tomber malade et elle arrivait à ne lui donner que quelques médicaments qu'elle achetait avec ses économies, d'ailleurs ses sclérotiques noirs proviennent au départ simplement atteinte d'une simple conjonctivite qui devint assez grave, n'ayant pas assez d'argent pour acheter des médicaments normaux elle en acheta illégalement, de simples gouttes normalement tout devait être normal mais rapidement les jours passèrent et ses yeux la firent absolument souffrirent, elle dut envoyer son petit frère lui chercher des médicaments durant cette période mais ça ne servit à rien. Lorsqu'elle rouvrit les yeux ses sclères étaient devenues noires ayant complètement pourri à cause des médicaments et ses larmes devinrent de son, les mécanismes reliés à cette membrane n'arrivant plus à reprendre les même fonctions qu'avant l'incident, elle est devenue très sensible des yeux ainsi. Finalement lorsque son anniversaire vint elle lui prépara un grand repas, elle lui offrit même un petit cadeau ce qui ravit l'enfant. Mais ce bonheur ne fut que de courtes durée. Trois jours plus tard au petit matin, l'enfant ne se réveilla pas. Kaede tenta de le faire bouger et de le réveiller, elle tenta de ne pas s'inquiéter s'y forçant mais le lendemain elle comprit. Elle passa toute la journée à pleurer alors que les mouches commençaient déjà à attaquer le corps de son jeune frère l'horrifiant. Elle ne pouvait même pas l'enterrer, elle ne pouvait rien faire. La présence de ce corps l'effrayait mais lui donnait l'impression de ne pas être seule, elle avait peur et n'avait plus la force de travailler ni de se nourrir. Elle dû quitter ce repaire lorsque le corps de son frère commença réellement à pourrir se contentant de mendier chaque jours durant, devenant toujours plus faible. Elle avait pris une apparence squelettique si bien que les gens n'éprouvaient plus de la pitié mais du dégoût et ne lui donnait rien, même si elle se refusait à abandonner et à mourir en pensant à son jeune frère la vie ne lui autorisa pas ce souhait. Et un soir elle s'endormit, ne se réveillant plus. Même si la mort des SDF est fréquente il est vrai que celle de si jeunes enfants était plus que choquante.

....
............
.................

Là où son frère était mort et où son corps avait été enlevé faisant d'ailleurs polémique dans les journaux, un petit esprit errait. Ce dernier manqua de se faire attaquer par un esprit lorsqu'un dieu vint à sa rescousse faisant de cet esprit un shinki. C'est ainsi Kaede qui se réincarna sous la forme d'une longue lance dans les mains du dieu. Perdue dans ce nouveau monde il lui fallut plusieurs jours avant d'accepter les explications des autres shinkis et de son dieu. Elle mangeait pour trois et ne parlait pas aux gens sans pour autant les éviter. Cependant elle eut du mal à comprendre ce qui lui arrivait, n'ayant aucun souvenir mais seulement des habitudes comme le vol et la recherche d'un foyer et tout cela parvint rapidement à blesser son dieu, ce dernier voyant la souffrance de la demoiselle et son incapacité à lui être utile il la libéra sans même l'avoir utilisée une seule fois. Ainsi la jeune shinki erre désormais dans la terreur à la recherche d'une famille, ayant peur de la solitude ce besoin se fait important.


And in real life ?

Prénom: Alexia
Age: 17 ans
Avatar: Mikasa Ackerman de SNK
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 4-5 ans
Comment as-tu connu le forum ? Top-site ou forumactif je crois
Une question une suggestion ? Nope sire!
Code à trouver dans le règlement Yato a mangé le code ~♥️
Une dernière chose à nous dire? ? Hâte de RP parmi vous !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
avatar
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Localisation : Chez Kofuku
Sam 11 Nov - 22:57

Bonjour bienvenue sur le forum cher padawan ! Very Happy

Je ne sais pas qui tu es, je ne t'ai pas vu sur discord -enfin, je ne sais pas si tu as vu que nous avions un discord (sinon je t'invite à cette adresse ~ ICI)

Alors, que dire de ta fiche...Je l'aime beaucoup ! Elle est vraiment bien Very Happy
Par contre j'avoue ne pas avoir reconnu Mikasa au premier coup d'oeil dans ton avatar *out* mais j'apprécie beaucoup ce choix -même si je préfère Sasha car les patates c'est la vie- BREF. Pour moi je pense que cette fiche est bien et je vais te valider de ce pas ~

Tu penseras à mettre des images dans ta fiche et à corriger les quelques fautes si jamais il y en a, mais sinon je valide ta fiche !


Félicitation tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir surfer sur le forum, faire ta fiche de relations (si tu en as envie, elle n'est pas obligatoire), recenser ton avatar et ton pouvoir. Sache une dernière petite chose, le forum n'est pas tout à fait fini, en espérant que tu sois patiente et que cela ne te dérange pas.

Yato ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Chambre de SanGoto et de Kaede
» Takakanonuma Greenland : Hayashi Kaede, Hayashi Miaka, Seo Haneul & Seo Hankyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: