If the thunder is not loud, the peasant forgets to cross himself.

 ::  :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
☆ Messages : 1
Yen : 14
☆ Date d'inscription : 18/10/2017
Sam 11 Nov - 15:38

TAKEMIKAZUCHI
« Will you be my hafuri, Kiun? »
Prénom(s): Takemikazuchi, Kashima-no-kami, Takefutsu, Toyofutsu, Ikazuchi no Kami
Surnom(s): Take-chan
Age: Inconnu, une vingtaine d'année en apparence.
Nationalité: Japonaise
Groupe: Divinité
Orientation sexuelle: Asexuel.
Statut divin (si vous êtes un dieu) : Dieu du Tonnerre et des épées.
Rôle/Métier: Dieu en manque d'hafuri. S'il vous plait, soyez son hafuri~
Particularité : Il a des jolis cheveux. Bishamon peut être jalouse.
Nom du/des shinki (si divinité/révolutionnaire) Kiun, Sekiun, Kaun, Miun, Saiun, Eyami.


I got some powers ...

Étant un dieu de haut rang parmi les cieux, il est redoutable au combat bien que son arrogance et son attitude envers Kiun peut être fatal lors d'un combat et peut l’entraîner plus facilement vers la défaite.

Aptitudes
Manipulation des Nuages : Étant un dieu du tonnerre, Takemikazuchi est capable de conjurer les nuages et de les contrôler de diverses manières, de les déplacer à travers le ciel pour les transformer en plateformes qui peuvent supporter des personnes ou objets.
Contrôle du Tonnerre: Il est également capable de créer et manipuler un éclair, qui peut prendre la forme d’un dragon, comme celle de Kiun, que ce-dernier décrit comme sa véritable identité.

Shinkis
Takemikazuchi possède une armée de shinki, mais la majorité sont peu utilisés. En revanche, on connaît certains de ses shinkis qu'il utilise dans un combat individuel.
黄云 Kiun / 黄器 Ōki - Son guide, qui se transforme en un dragon fait d’éclair, plus connu sous le nom de la “Lame de la Foudre”.
疫 Eyami - Le nom donné à Nora. Forme inconnue (probablement une épée).
乎云 Kaun / 乎器 Koki - Offensif. Il se transforme en une très longue épée.
巳云 Miun / 巳器 Shiki - Offensif. Elle se transforme en une épée courte.
犀云 Saiun / 犀器 Saiki - Défensif. Il se transforme en tenue de combat, c’est à dire, composé d’un pantalon noir, de bottes, de gantelets et un Haori avec une ceinture en fourrure de tigre.
関云 Sekiun / 関器 Kanki - Offensif. Il se transforme en une longue épée décorée. Bien que Kiun soit le guide, c’est principalement Sekiun qui donne les ordres.



Me, myself and I...

CARACTERE:
Arrogant: On ne va pas aller par quatre chemin, Takemikazuchi est incroyablement arrogant. Pour lui, il est le meilleur, ou en tout cas, il n’apprécie pas qu’on ternisse son image. Il n’hésitera donc pas à humilier quelqu’un et le rabaisser si cela lui permet de montrer à quel point il est puissant.
Insouciant: Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il est effectivement le meilleur. Et ça, il a souvent tendance à l’apprendre à ses dépends. En effet, il n’est pas rare pour lui de s’attaquer à plus puissant que lui, se disant que de toute façon, c’est lui le plus puissant, mais non. Et par conséquent, il est probable qu’il puisse courir à sa perte en faisant quelque chose d’incroyablement stupide.
Déterminé: Cependant, même si c’est incroyablement stupide, il ne s’arrête pas. Quand il a une idée en tête, il la poursuit et rien ne peut l’empêcher d’aller à son but. Peu importe si les risques sont trop grand, il tentera le tout pour le tout.
Sélectif: Toutefois, ça ne veut pas dire qu’il se plonge tête baissé dans tout et n’importe quoi. Si un plan ne lui convient pas, il ne le fera pas et refilera le travail à quelqu’un d’autre. Takemikazuchi ayant en plus l’avantage d’être un dieu de haut rang au Cieux, il peut se permettre de refuser quelque chose avec pour simple excuse qu’il n’a pas envie, donnant néanmoins un aspect un peu paresseux au Dieu.
Jaloux: Par contre, pour ce qui le motive vraiment, il peut faire n’importe quoi. Et les résultats sont pire si sa jalousie est impliquée dedans. Son rêve étant d’obtenir un hafuri, il a beaucoup de mal à se contenir quand un hafuri est impliqué dans une histoire quelconque et aura tendance à ne pas s’entendre avec la personne ayant en possession un hafuri.
Dépendant: Pourtant, opposé à tout cela, il existe un côté dépendant chez Takemikazuchi. Bien qu’il fait le paon devant les autres, cela est loin d’être le cas en privé. En effet, la divinité se laisse facilement dicter par ses shinkis et ne cherche pas à leur rappeler leur place comparé à lui, alors qu’il est pourtant dans la capacité de le faire. Il déteste ses shinkis mais pourtant, il les laisse lui donner des ordres, s’attendant presque à ce que l’un deux finisse par prendre sa défense ou bien que quelqu’un d’autre parle pour lui.

HISTOIRE:
Takemikazuchi. Un nom sortant tout droit des légendes. Un nom porté par une divinité héroïque. Un nom lié aux malheurs.
Dans l’esprit des humains, quand ils entendent Takemikazuchi, ils pensent à la divinité né pendant l’âge des mythes et dont l’origine remonte aux conséquences de la naissance du Dieu du Feu, Kagutsuchi. Où ce dernier, en naissant, a brûlé sa mère Izanami et afin de venger cet acte, Izanagi a coupé la tête de la divinité du feu. De son sang étaient alors nés plusieurs divinités, dont le Dieu du Tonnerre et des épées, Takemikazuchi. Dès lors, Takemikazuchi fut reconnu pour son habileté aux combats, ayant conquis le monde terrestre et subjugué les divinités terrestres pour qu’ils ne répondent qu’aux Cieux.
C’est cette image que les humains et d’autres divinités ont dans leur tête quand ils s’imaginent la divinité du Tonnerre. Un glorieux conquérant.

Malheureusement, cette image n’existe plus. Elle fut à jamais détruite lors de la révolte des shinkis de Takemikazuchi. Ces derniers commencèrent à en avoir assez de son comportement violent, et alors que Takemikazuchi venait d’acquérir un nouveau shinki du nom de Kiun pouvant se transformer en un dragon fait de foudre, ses shinkis lancèrent une révolution qui se termina en combat violent entre le dieu et les shinkis. Plusieurs de ses shinkis moururent lors de ce combat mais finalement, ils finirent par triompher contre le Dieu qui fut forcé de se réincarner. Cette réincarnation fut gardé secrète parmis les 12 anciens, les derniers shinkis de Takemikazuchi, des shinkis tuant leur maître étant quand même un évènement qui n’aurait pas été approuvé par les Cieux. En tout cas, ce jour là, l’image du glorieux conquérant fut complètement souillée et les conséquences de cet acte repose désormais sur les épaules de la nouvelle incarnation.

Cette incarnation, c’est celle d’aujourd’hui. Bien qu’il est toujours pour les autres dieux le glorieux conquérant, ce n’est pas le cas en réalité. Aujourd’hui, Takemikazuchi n’est plus que l’ombre de lui-même, devant se blâmer pour les maux de son ancienne incarnation alors qu’il en a aucune responsabilité. Désormais interdit d’utiliser sa propre foudre, ayant été l’arme de destruction qui a causé la mort de nombreux de ses shinkis, il se retrouve à apprendre en cachette des pouvoirs qui font pourtant son identité. De maître, il est passé à sujet; obéissant à ses shinkis plus qu’il ne devrait les faire obéir. En effet, déjà qu’il ne conteste pas l’interdiction de son pouvoir, il n’a pas non plus objecté l’attribution de son guide, Kiun. Alors qu’il est censé être un glorieux conquérant qui ne se laisse pas marcher dessus, il laisse les paroles de Sekiun, son shinki, dicter sa conduite.

Pourtant, Takemikazuchi déteste ça. Il hait le fait qu’il ne soit plus le glorieux conquérant. Et plus les jours passe, plus il a l’impression qu’il n’est plus digne de cet image. Cependant, il existe tout de même un moyen pour redorer son image, et ce moyen est d’obtenir un hafuri. Les hafuris étant extrêmement rare et étant incroyablement puissant, avec ça en sa possession, Takemikazuchi pourrait enfin redevenir le glorieux conquérant qu’il était autrefois. Fini les admirations pour la “plus grande déesse guerrière” et sa jolie boucle d’oreille, et bonjour au Dieu du Tonnerre avec son incroyable dragon de foudre.

Par conséquent, obtenir un hafuri est devenu une obsession pour le Dieu du Tonnerre, et il est prêt à tout pour en avoir un, même si cela signifie déclencher une guerre parmi les Cieux.


And in real life ?

Prénom: Wolfie
Age: 20
Avatar: Takemikazuchi
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 7 ans ? ça fait longtemps
Comment as-tu connu le forum ? J'ai décidé d'espionner Yato
Une question une suggestion ? On peut détruire la shrine de Yato ?
Code à trouver dans le règlement Validé par YATO ~
Une dernière chose à nous dire? ? JE VEUX ALLER À CAPYPALAND !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
avatar
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Localisation : Chez Kofuku
Sam 11 Nov - 15:55

BIENVENUE MON BICHON ROSE A POIS VERTS ! Ahem

J'adooore ton personnage et comme tu racontes l'histoire **
Je ne vais pas passer par quatre chemin, mais Takemikazuchi est génial Smile

J'aime beaucoup la manière dont est écrite l'histoire et le caractère. La révolte des shinki tout ça, je trouve ça bien raconté et bien ficellé. Malgré quelques fautes d’orthographes ici et la, ta fiche est très bien et mérite une jolie validation !

FÉLICITATIONS !

Te voilà désormais officiellement parmi nous. Tu peux maintenant surfer sur le reste du forum (bien que celui-ci n'est pas tout à fait prêt).

Encore une fois bienvenue Take-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: