Guide de la Grande Déesse Bishamonten : Kazuma ! [terminé]

 ::  :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
☆ Messages : 5
Yen : 7
☆ Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 25
Localisation : Tokyo
Mer 8 Nov - 19:30

KAZUMA
« Je veux te protéger. Peu importe les moyens...  »
Prénom: Kazuma
Nom de l'arme : Chōki
Surnom(s): /
Age: Inconnu (mais se situant dans la vingtaine)
Nationalité: Japonaise
Groupe: Shinki
Orientation sexuelle: Bishasexuel
Rôle/Métier Guide de Bishamon
Particularité : Kazuma est un Hafuri, un régalia sacré, preuve d'une loyauté sans faille envers sa déesse / Dernier survivant du clan "Ma"
Nom du maître : Bishamonten ou Vaisravana (Veena)


I got some powers ...

Kazuma est l'un des nombreux Shinki de la déesse de la guerre Bishamonten.
Il est le plus ancien à être au service de la déesse et est le dernier représentant du clan "Ma".
Lorsqu'il est appelé par la déesse, Kazuma, alors appelé Chōki, prend la forme d'une unique boucle d'oreille en forme de fleur de cerisier sur laquelle est sertis un petit diamant. Il s'agit de sa forme en tant que Hafuri, à l'époque il n'était qu'un simple "clou" traversant l'oreille de la divinité de la guerre.

Kazuma est le guide des shinki de Bishamon, il est celui "dirige" les autres shinki de la déesse. Il s'agit aussi d'un shinki redoutable, précis, resistant et puissant ; l'avoir dans son équipe est un avantage certain.


APTITUDE :
Navigator :
Kazuma à la capacité de pourvoir, lors d'un combat, guider à la perfection son propriétaire, mais également octroyer précision et coordination aux shinkis qui sont avec lui, grâce à une capacités d'analyse du terrain totale.

Tracking :
Kazuma est capable de stalker retrouver et traquer une personne : humain, dieu, shinki. Très utile lorsque l'on recherche une personne en particulier, il est ainsi capable de flairer tel un chien de chasse la cible qu'il recherche, ou qu'on lui demande de rechercher.

COMPETENCES :
Issen :
Cette compétence est commune à tout les shinki, il s'agit d'une frontière permettant à la fois de se protéger mais qui peut également servir comme attaque. Kazuma est capable d'éliminer deux ennemis (ayakashi) avec cette technique en une seule barrière.
Bien qu'assez impressionnant, cette technique lui était, à l'époque où il venait de rejoindre le clan "Ma", assez difficile à contrôler.

Inko :
Kazuma peut contrôler ceux qui l'entourent. Pouvant ainsi rendre invisible une personne ainsi que sa présence aux yeux de divinités afin de les protéger si cela est nécessaire.

Bafuku :
Cette capacité à pour but d'immobiliser les ennemis, la condition étant que ces derniers soit d'une puissance égale ou inférieur à celle de Kazuma. Cette capacité prend la forme de chaines invisible immobilisant l'adversaire.

Rourou :
Il s'agit d'un sort forçant la personne ciblé à dire la vérité lorsqu'on lui pose une question

Seika :
Cette capacité lui permet de lancer des sorts pouvant être utilisés comme protection ou pour attaquer.


Me, myself and I...


APPARENCE :
On ne sait pas grand chose sur Kazuma, son âge est inconnu bien que son apprence semble le situé dans les alentours des 20/25ans. Il est de taille moyenne, compter 1m72, ses cheveux sont brun, courts et bien souvent ébourrifé. Ses yeux sont verts, et porte des lunettes.
D'un point de vu vestimentaire, on le voit très souvent porter son uniforme noir à galons rouges, ou bien en chemise. Cette tenue est assortit à toute celle des autres shinki de Bishamon ainsi qu'à la déesse lorsque celle-ci n'appelle aucun de ses Régalia.


CARACTERE :
Concernant le caractère de Kazuma, celui-ci est assez simple et peut se résumer ainsi : Calme, sérieux, loyal et sensible.

Si l'on décide de se pencher d'avantage sur ce personnage, alors on peut voir que cette loyauté envers sa déesse est sans faille, il prend soin de Bishamon et joue son rôle de compagnon fidèle de la déesse de la guerre. N'hésitant pas à demander la mort d'un des shinki dont il a la charge si cela signifie sauver Bishamonten, peut importe les moyens, tant qu'il peut aider et sauver sa maîtresse la punition lui importe peu.
Cependant il n'est pas uniquement un simple chien fidèle envers son maître, il est également responsable et digne de confiance ; la déesse lui voue une confiance aveugle et il est un support pour les autres shinki appartenant au harem à la garnison personnelle de la déesse.
Le shinki de la déesse Bishamon est ce qu'on peut appelé "de confiance", il n'oubliera jamais une dette et fera tout pour rendre la pareil à lorsque le moment est venu.

Kazuma est extrêmement poli, peut importe la personne avec qui il se trouve : dieu (supérieur ou mineur), shinki, humain.
Intelligent, il est très réfléchis et analysera chaque situation et environnement afin de pouvoir en tirer profit et ainsi obtenir le meilleur résultat possible (que ce soit en combat ou en règle général). Malgré son rôle de Hafuri et de guide au sein de la grande famille de shinki de Bishamon, Kazuma sait garder son sang-froid et fera tout son possible pour guider les autres même lors de situations difficiles.

Sa puissance et sa renommé en tant que Hafuri au sein du paradis n'est pour lui qu'un détail, Kazuma n'est point arrogant, estimant qu'il ne fait que son travail et que tout ce qu'il fait est dans le simple but de pouvoir continuer de protéger Bishamon.
Là encore, il a tendance à faire passer le besoin des autres avant les siens, il s'agit d'une personne altruiste, préférant faire passer les besoins (et la santé) de Bishamon ainsi de ceux de ses camarades avant les siens.

Malgré tout, Kazuma a aussi un petit côté taquin et joyeux, appréciant taquiner ceux qu'il estime comme des amis ou même en ce qui concerne sa propre loyauté envers Bishamon,
n'hésitant pas à se tourner en ridicule de part sa grande "obsession" envers la déesse de la guerre, qu'il admire et même bien plus.


HISTOIRE:
Kazuma, comme pour tous les SHinki n’a aucuns souvenirs concernant l’époque où il était encore vivant, ni même qui il était, ce qu’il faisait … comme tout les shinki, la nouvelle situation qu’il venait de rejoindre était un nouveau commencement qui lui avait été offert par la Déesse de la guerre et de lu Bonheur, Bishamonten.
Pourtant si sa “maîtresse” semblait ravi d’avoir obtenu un nouveau shinki à son service, de l’autre côté, les autres Shinki, pour la plupart bien plus âgés que lui ne voyait pas du tout son arrivée du bon oeil, surtout avec son apparence : un clou, “vulgaire”, perçant l’oreille de la divinité. Le jeune shinki n’était pas des plus efficace, du moins au début, il avait du mal avec les sorts basiques tel que “Issen”, servant à créer des barrières afin de se protéger ou attaquer les Ayakashis. Encore une raison supplémentaire pour laquelle il était mis à l’écart.
L’arrivée de Kazuma était mal vu par les autres shinkis de la déesse qui l’estimaient inutile mais aussi disgracieux.

Cependant, Kazuma ne se laissait pas démoraliser, il continuait ses entraînements seuls afin de se perfectionner et surtout pour pouvoir enfin se sentir à sa place et à la hauteur de la grandeur de la déesse Bishamon.
Et tendi que le jeune homme continuait ses entraînements, la déesse commença à être souillé, la raison était simple, l’un des Shinki de Bishamon en était la cause. Bien évidemment ceci n’était pas des plus confidentiels surtout au sein du “manoir” de la déesse et les Shinki principaux commencèrent leur chasse aux sorcières punissant, sans raisons d’autres shinki n’ayant pourtant aucun lien avec l’affront fait à la divinité du bonheur, leurs seules raisons : l’orgueil et l’envie, de rester toujours auprès de la déesse et d’obtenir ses faveurs.

En voyant la souffrance de sa maîtresse, Kazuma décida de prendre les choses en mains, et alla à la recherche de Yato afin de lui demander d’aider la déesse Bishamon en éliminant tous les Shinkis de la déesse qui étaient corrompu et qui ne faisait qu’infliger davantage de souillure à Bishamonten ; ce qu’il fit. Kazuma se retrouva alors ainsi le seul et unique membre du clan “Ma” restant.
La déesse décida d’hair Yato, affligée par la mort de tous ses shinkis, mais Kazuma n’osa pas lui dire la vérité, ayant peur de la réaction de Veena, mais surtout d’avoir trahis la confiance de sa maîtresse.

Quelques temps après de part sa proximité avec la déesse mais aussi parce qu’il continuait de faire de son mieux pour s’améliorer et de prendre soin de Bishamon, Kazuma devint un Hafuri, un Régalia sacré, preuve d’une confiance entre un Shinki et sa Divinité.

Encore aujourd’hui, Kazuma est encore au service de la déesse Bishamon, il est son guide, celui qui coordonne la déesse de la guerre à ses autres shinki, faire en sorte qu’ils donnent le meilleurs d’eux même afin de pouvoir soutenir au maximum Veena.


And in real life ?

Prénom: Asada (oui c'est un surnom =P)
Age: 24 ans
Avatar: Kazuma de Noragami
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Je dirai depuis environ 6 ans
Comment as-tu connu le forum ? STAFF !
Une question une suggestion ? /
Code à trouver dans le règlement Validé par Yato-san ~
Une dernière chose à nous dire? ? Où est Bishamon ? *regarde partout*

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Messages : 7
Yen : 18
☆ Date d'inscription : 10/11/2017
Ven 10 Nov - 18:20
J'avais même pas vu quand je me suis inscrite que mon guide était inscrit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Messages : 11
Yen : 19
☆ Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Souvent fourrée avec Yato & Yukine-kun
Ven 8 Déc - 13:20
Ohayo Kazuma-san ~

J'ai bien lue ta fiche, et je n'ai rien trouvé à y redire ! Tu suis parfaitement le personnage comme il se doit et tu seras donc un très bon Hafuri pour Bishamonten ! J'en suis certaine ♥️

Je te valide officiellement, partenaire admin Wink
A bientôt IG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: