Tono-sama est le meilleur ♥ {Hiyori iki}

 ::  :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
☆ Messages : 11
Yen : 19
☆ Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Souvent fourrée avec Yato & Yukine-kun
Mar 31 Oct - 2:14

HIYORI IKI
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »
Prénom(s): Hiyori
Nom: Iki
Surnom(s): Hiyori-chan; Hiyorin
Age: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe: Humains
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Statut divin (si vous êtes un dieu) : Demi-ayakashi
Rôle/Métier Lycéenne
Particularité : Adepte des arts martiaux



I got some powers ...

En tant qu'humaine, Hiyori n'a malheureusement pas la chance de posséder des pouvoirs. Ce n'est que depuis qu'elle a sauvée Yato de l'accident qu'elle possède un don particulier de demi-ayakashi, l'habilitant à avoir une forme spectrale et de se détacher de son corps. Sous ce simili, sa force est décuplée lui permettant au moins de pouvoir se défendre et de maîtriser quelques techniques martiales. Malheureusement, elle ne décide pas réellement quand elle souhaite le devenir, et très souvent il lui arrive qu'en forme corporelle, elle s'endorme n'importe où. Ce qui permet de voir qu'elle est sous sa forme spectrale est la queue qu'elle possède et qui représente son lien de vie. Si jamais cette dernière était coupée, elle mourrait à coup sûr.

Jungle Savate ☆

C'est la botte maîtresse que la jeune humaine utilise le plus, technique de son grand catcheur préféré. Un coup de pied retourné permettant de se sortir d'une situation difficile, c'est un peu comme un coup de grâce.  


Me, myself and I...

CARACTERE: Une main de fer dans un gant en velours, c'est ce qui pourrait le mieux qualifier notre petite humaine dont le courage est à toutes épreuves. Ce qui pourra vous frapper le plus chez elle est sa douceur et son sens de la justice. Hiyori aime que les choses soient en ordres, et que l'équilibre y régne, et c'est pour cela qu'elle défendra les opprimés contre le système des plus fortunés.
Pourtant on pourrait penser que, vu son statut social, elle soit du genre détestable, un peu hautaine à regarder les autres de haut, mais il n'en est point. Faisant passer le bien être des autres avant le sien, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour autrui, ce qui peut la mettre dans des situations extrêmement délicates. Loin d'être faible, bien au contraire, elle a un mental d'acier, et pour la faire craquer c'est presque impossible. Généreuse, et gentille, elle est du genre à partager faisant preuve d'hospitalité et de bon sens. Par contre elle ne se laisse pas marcher sur le pied, elle est caractérielle, ce qui la fait devenir parfois un peu tsundere sur les bords, ne faisant qu'accentuer son côté femme et responsable. Quand il s'agit de ses amis, cela peut être une vraie furie ! Gare à vous si vous comptez faire du mal à ses proches...

C'est une fille joyeuse et pleine de vie, qui profite de chaque moment de la vie, surtout sous sa forme spectrale quand elle se balade librement sur les câbles ou les toits. D'ailleurs sous cette forme, elle est dotée d'une force surhumaine qui lui permet de pouvoir se défendre sans avoir besoin de jouer la demoiselle en détresse. Pourtant elle reste "une humaine" donc de ce faites, un être fragile dont la vie ne tient qu'à un fil, et elle a malheureusement tendance à l'oublier. D'un point de vue vestimentaire, elle affirme sa personnalité avec un style féminin qui n'est ni trop exagéré, ni trop discret, ce qui en fait une tête pensante, un leader et une populaire auprès de ses camarades de lycée. Pour terminer, nous mettrons un point sur l'honneur ! Hiyori est une femme fière, et cette fierté est très importante pour elle, puisque c'est son moteur qui lui permet d'être ce qu'elle est aujourd'hui et qui lui permet d'avancer.

Petit détail qui garde quand même son importance, Hiyori n'a pas de phobies en particulier, même si elle a beaucoup de mal à la vue du sang, ou même des araignées. Bah quoi ça reste une femme hein ! Certes on peut penser qu'elle a l'esprit d'un homme, surtout à aimer les arts martiaux, mais non je vous rassure, il y a bien tout ce qu'il faut en place pour affirmer que c'est bien une demoiselle.


HISTOIRE: Comme tout les humains propre à ce monde, Hiyori est né un jour de juin, faisant la fierté de ses parents qui l'attendait depuis maintenant 9 mois. Elle n'a pas ce qu'on peut appeler un passé mirobolant mais est-ce quand même une raison de ne pas en parler ? Le seul souvenir marquant sera celui d'un homme qui a tenté petite de l'agresser, ce qui fera sa force aujourd'hui. En revanche quand on s'attaque à elle, cette vision du passé refait surface, ce qui a tendance à la déstabiliser voir la faire devenir plus fragile. C'est à cause de cela qu'elle a commencé à aimer les arts martiaux, pour tenter de se protéger des hommes en terme général, car sa mère lui avait dit qu'il fallait se méfier de l'inconnu, et encore plus dans la corruption de ce monde partagé entre ténèbres et lumières. Secrètement alors, elle a commencé à aimer le king-boxing, à s’entraîner et entraîner son esprit pour gagner ce mental qui fait d'elle sa force d'aujourd'hui.

Hiyori a grandit dans un univers un peu d'or et d'argent, pourtant cela n'a en rien affecter son humilité puisqu'elle ne parle jamais de sa situation sociale, ne se faisant même pas des amis de la haute pour se distinguer. Non bien au contraire, comme la demoiselle est altruiste et partiale, que ça soit quelqu'un de pauvre ou de riche, pour elle il n'y a en rien une différence. C'est donc ainsi qu'elle devint si populaire, faisant l'admiration des plus jeunes de sa promotion quand elle était à l'école. Et toute son enfance s'est passée dans la plus grande des sérénités après l'épisode fâcheux de la tentative d'agression.

Quand elle n'était pas à l'école, Hiyori passait son temps à l'hopital de sa famille, en train de regarder son père s'occuper de ses patients, et voir cette proximité avec eux, ainsi qu'un sourire reconnaissant sur leur visages, donna envie à la jeune fille de devenir médecin plus tard à son tour pour sauver des vies, puisqu'elle aime aider son prochain. Donc il est vrai que la jeune fille n'a rien d'exceptionnel, mais pourtant elle a le droit d'exister et d'avoir son importance comme les autres. Pourtant cette vie lui semble fade, comme si quelque chose lui manquait...Voilà qu'elle a ses 16 années, et qui dit 16 ans, dit la belle époque lycéenne où elle doit se faire des tas d'aventures pas vrai ? Hé bien pourtant, elle est loin de courir après les garçons comme la plupart des filles et encore moins les soirées dites "alcoolisés" non tout ça n'est pas pour elle, ce n'est pas sa tasse de thé.

Alors qu'elle rentrait du lycée comme à son habitude avec ses amies Aimi et Akira, la demoiselle parlait comme toujours de son fantastique...

« Tono-sama est le meilleur ! Il a réussi à renverser la situation alors qu'il était en train de se faire marteler. C'est mon dieu, le plus beau, le plus fort...»
« Ouais ouais, on a compris Hiyori, tu l'aimes et tu rêves de te marier avec lui quoi ! »
« Hein...mais..mais non enfin ! »

C'est alors que continuant de marcher, son regard bifurqua vers un garçon dont les iris venaient de la captiver. Leur regards longuement posés l'un sur l'autre, elle sentit son coeur faire un soubresaut. Hiyori n'aurait imaginée rencontrer son nouveau destin à ce moment précis.





« Akira appelle la terre Hiyoriii, allô ? Hiyori houhou »

La jeune fille le voyait appeler le même nom du chat sur l'affiche qu'elle avait vu précédemment, ce dernier traversant la route comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas vu le camion sur sa gauche. Sans même prendre conscience du pourquoi et du comment, ses jambes se sont mises inconsciemment à bouger et voilà qu'elle courrait pour lui sauver la vie, le poussant sur le bord de la route, n'entendant pas le cri de ses amies. Quand elle se réveilla, elle commença à pester contre le brun inconscient qui lui fit comprendre qu'elle devait plutôt s'inquiéter pour elle, et en effet puisque son âme spectrale avait quittée son corps ! Croyant l'espace d'un instant qu'elle était morte, elle réalisera bien plus tard que son acte l'aura fait traverser une barrière entre le Higan à savoir l'au delà et le Shigan, le monde des vivants. Depuis ce jour, son corps s'endort n'importe où et elle revêt très souvent cette forme qui lui permet de vivre comme elle l'entend, et de profiter de ses avantages. Par la suite, ses aventures la feront retomber sur ce garçon se prénommant "Yato" qui dit être un dieu...il parle de shinki...en bref un charabia dans un dialecte incompréhensible pour l'humaine. C'est en rencontrant ce dernier après une mésaventure avec un ayakashi qu'elle finira par comprendre ce que cache tout ces mystères du Higan.

Finalement, avec le temps, elle se prendra d'affection pour Yukine et Yato, même si elle s'embarquera avec eux dans des péripéties nombreuses.




And in real life ?

Prénom: Hime, Morgane
Age: 27 ans, hé ouais ma gueule
Avatar: Hiyori Iki, by Noragami
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Oula....heu bah vu que j'ai repris il y a peu, ça fait maintenant 7 ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant désespérément un forum actif sur Noragami ♥️
Une question une suggestion ? Est-ce qu'on peut intégrer les hommes-pandas pour leur faire plein de câlins ? *sort*
Code à trouver dans le règlement
Une dernière chose à nous dire? ? Tono-sama c'est le plus beau

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Messages : 5
Yen : 7
☆ Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 24
Localisation : Tokyo
Ven 8 Déc - 13:10
Bonjour Hiyori-san !

Je suis donc celui qui administrera ta fiche ! Bon je dois avouer que je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, elle est claire, nette et précise, si seulement Yato pouvait prendre plus exemple sur des gens comme toi ... aaah *soupire*

Bref !
J'ai le bonheur et l'honneur de t'annoncer la validation de ta fiche ! (d'un autre côté vaut mieux pour une admin tu ne crois pas ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: