Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The story of creation.

 ::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Izanagi
Izanagi
Izanagi
☆ Messages : 1
Yen : 3
☆ Date d'inscription : 24/10/2017
Sam 28 Oct - 20:58

Izanagi
« Citation, devise, expression ... »
The story of creation. 1509115370-pimagic-super-photoPrénom(s): Izanagi
Nom:
Surnom(s): Izanagi-no-mikoto (l’Auguste Male).
Age: Des milliers d'années.
Nationalité: Japonaise.
Groupe: Divinité.
Orientation sexuelle: Izanamisexuel, bien qu'un peu dégouté depuis quelques années.
Statut divin (si vous êtes un dieu) : Haute-divinité.
Rôle/Métier Démiurge, dieu-créateur.
Particularité : Ecrire ici
Nom du/des shinki (si divinité/révolutionnaire) Amenonuhoko


I got some powers ...

The story of creation. PbucketIzanagi est un dieu, mais pas n'importe lequel. Il est le premier homme et avec son homologue féminine, sa soeur-épouse Izanami, a présidé à la création du monde. Ils sont respectivement le patriarche et la matriarche des dieux actuels, puisqu'ils descendent d'eux. Izagani est donc extrêmement connu et vénéré, de part sa position de dieu créateur et possède de nombreux temples à travers tout le Japon dont le plus connu est l'ancien sanctuaire impérial situé à Awaji, dans la préfecture de Hyōgo.

Il est donc autant à craindre et à respecter que son épouse, souvent écouté parmi les dieux du Takamagahara. Mais sa plus grande faiblesse est la force qu'il peut déployer lors d'un combat, occasionnant vite des dommages collatéraux aux alentours ; Izanagi ne combat quasiment jamais, évitant les combats autant que possible à part si cela s'avère réellement nécessaire. Il est cependant blâmé pour son inaction, beaucoup considèrent que de part son statut, il devrait se mêler davantage de la politique des Cieux.

Autre particularité du dieu, son apparence change en fonction de la personne qui le regarde. Chacun voit Izanagi selon la façon qu'il perçoit le dieu-créateur, selon ce qu'il considère être le plus divin dans sa perception. Cela peut donc aller d'un vieillard à la longue barbe, à un homme à la chevelure lunaire et rayonnante, tout juste sorti de la vingtaine. Mais il peut volontairement dévoiler sa véritable apparence.

??? (nom d'arme : Amenonuhoko) : Du haut de ses milliers d'années, Izanagi eut de nombreux shinkis. Mais il n'y en eut pas de plus fidèle que celui-là, qui le sert depuis presque aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Nommé d'après la lance qui servit à la création du monde dans les mythes, ce shinki a évolué en régalia sacré il y a bien longtemps. C'est un naginata, orné de très nombreuses pierres précieuses et dont la lame d'un blanc pur, luit à la lueur des astres célestes. Des nombreux magatamas sont accrochés sur l'arme, en guise de pendentifs.

(en cours, simple ébauche)


Me, myself and I...

CARACTERE: (Ecrivez le caractère de votre personnage ici en 400 mots minimum)

HISTOIRE: Un sourire ornait mes lèvres, tandis que je portais une tasse de sake jusqu’à ma bouche, dégustant une longue gorgée. Face à moi, un serviteur tenait un livre sur lequel il rédigeait ce que je disais. La création du monde… Je posais la tasse, me replaçant droit. Cela remonte à bien longtemps, pourtant… Je marquais une pause, fermant les yeux, pensif. Bien des troubles d’aujourd’hui d’écoulent de cette époque révolue. C’était vrai, ces mythes racontaient bien des choses, les humains connaissaient mon histoire sur le bout des doigts mais ils ne connaissaient que les mythes, pas la vie que j’avais eu ensuite. Nous sommes nés les premiers, juste avant les forces du monde. Le couple divin, le premier homme et la première femme ; Izanagi et Izanami. Le bruissement de la plume sur le papier parvenait jusqu’à mes oreilles et pendant que je laissais l’individu terminer sa phrase, je portais mon attention sur la décoration de mon temple. Il m’arrivait souvent d’y aller, pour y faire rédiger mon histoire, plus réaliste, plus vraie, moins romancée.





And in real life ?

The story of creation. 1509035896-100x150Prénom: Bryan.
Age: 20 ans.
Avatar: Alone / Hadès de Saint Seiya : Lost Canvas.
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 10 années.
Comment as-tu connu le forum ? En fouillant.
Une question une suggestion ? Ecrire ici
Code à trouver dans le règlement Validé par Yato ~
Une dernière chose à nous dire? ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Izanagi
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
Yato
Yato
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez Kofuku
Sam 28 Oct - 22:05
Bienvenue mon petit canard 8D Bon courage pour ta fiche !

Si t'as des questions n'hésite pas :3
Yato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: