Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je ne sais qu'une seule chose... c'est que je n'ai rien / Yukine

 ::  :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yukine
Yukine
Yukine
☆ Messages : 3
Yen : 6
☆ Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Avec Yato...encore et toujours
Ven 27 Oct - 12:16

YUKINE
« Vous devriez me comprendre... C'est parce que nous sommes morts ! »
Je ne sais qu'une seule chose... c'est que je n'ai rien / Yukine 52339499fb1e0e8abdab6b6e6c676107--yukine-noragami-oxygen-maskPrénom(s): Yukine
Nom de l'arme: Sekki
réceptacle: Setsu
Surnom(s): Yuki-chan, Yukki
Age: 14 ans
Nationalité: Japonais
Groupe: Shinki
Orientation sexuelle: Hétéro
Rôle/Métier Shinki
Particularité : possède un talent "inné" pour les sorts attribués aux shinkis.
Nom du maître (si shinki): Yato


I got some powers ...

Je ne sais qu'une seule chose... c'est que je n'ai rien / Yukine PbucketYukine est un shinki, en cela, comme les autres shinkis, il se transforme en objet à la demande du dieu qui l'a nommé (ici, il s'agit de Yato). L'apparence que prend Yukine sous sa forme d'objet est celle d'une arme : Une lame nue, argenté, dont seule le manche est recouvert d'untsuka ito, enroulé dans un seul sens, et dont la longueur est telle qu'une bonne partie du tsuka ito ne recouvre pas la lame ou le manche, mais semble légèrement flotter autour de la lame. Cette dernière d'ailleurs possède un aspect argenté.

Zan : étant un shinki apte au combat, il est capable sous sa forme de sabre, de trancher les ayakashi et les détruire pour les purifier. (Utilisé avec Yato)

Zetsu :(utilisé avec Yato) Yukine est capable de trancher les liens d'une ou plusieurs personnes

Kyoukai (issen) : La capacité de former une frontière afin de repousser les ayakashis, elle peut aussi être utilisé à des fins offensives, prenant alors le rôle de lame lancé dans les airs. La capacité de Yukine à former des frontières est d'une puissance supérieure à bon nombre de Shinki.

(Pas encore disponible)
Kousoku : Un sortilège permettant au shinki d'immobiliser quelqu'un durant un certaine période de temps.

(Pas encore disponible)
Aria : la connaissance de cantiques sacrés utilisé à des fins offensives ou défensives.

(Pas encore disponible)
En plus de tout cela, Yukine est un shinki dont le talent naturel lui permet d'être catégorisé comme l'un des plus puissants encore vu à ce jour.



Me, myself and I...

CARACTERE: Hmm... Décrire Yukine? Je vous préviens, cela risque de vous laisser l'impression bizarre de vouloir le détester... En même temps, son comportement est assez détestable. L'archétype même du petit con en pleine crise d'ado... Enfin, c'est ce qu'on peut penser en apparence à cause de son mauvais caractère qui est plutôt borné.

Yukine voyez-vous, il ne sait pas où il est, il se cherche, il ignore tout de ce qu'il cherche vraiment. Déboussolé? Cela pourrait être le terme. Toujours est-il qu'il arrive difficilement à se faire à l'idée qu'il est mort.

En résulte de tout cela cette impression qu'il dégage, d'une personne froide, qui ne sait pas partager d'émotion avec les autres, se cachant derrière les sarcasmes à répétitions envers Yato.
Yukine, il se sent supérieurs aux autres sur certains points, se comparant souvent aux personnes encore vivantes, faisant qu'il pourrait lui arriver de voler des objets ou de l'argent sans que ceux-ci ne le remarque... Oui, Yukine est sujet à l'avidité d'une façon assez particulière, au grand dam de Yato.

Et pourtant, oui pourtant, il n'est pas aussi méchant et "petit con" qu'il veut bien nous le faire croire. Son seul souci, c'est la solitude, et le fait qu'il a cette impression malheureuse de ne jamais pouvoir obtenir ce que les vivants ont... Une famille, des amis, un passé, un futur, des souvenirs... Bref, tout cela, il voudrait pouvoir l'obtenir, mais ce n'est malheureusement pas possible pour lui.
Au fond, Yukine est sensible, il ne veut pas nuire aux autres d'une quelconque manière et s'avère même très intelligent pour quelqu'un de son âge. Il n'a pas un mauvais fond, il est juste introverti.

Au final, Yukine est, certes, un petit con, mais qui au fond de lui, est très loin de vouloir faire du mal à lui et son entourage, il n'arrive juste pas à voir qu'il a un entourage qui tient à lui.

Sinon, petit détails certes, mais Yukine a peur du noir et de l'obscurité de façon générale... Cela l'inquiète et le fait paniquer, le faisant trembler lorsque la lumière d'un lampadaire se met à vaciller... Et comme si cela ne suffisait pas, ce sentiment est actuellement renforcé par la présence des Ayakashis qu'il peut désormais voir.
Encore un petit détail, mais Yukine aime beaucoup les chats.



HISTOIRE: Personne ne connaît le véritable prénom de Yukine...Du moins, celui qu'il avait avant qu'il ne meurt.

Revenons au tout début s'il vous plaît, au moment ou il était encore vivant, avec une famille, composé de sa mère, son père et sa sœur. Un cadre idéal me direz-vous? Laissez-moi en douter...

Selon la vision de Yato, la vie de Yukine avant qu'il ne meurt était très loin d'être joyeuse... Des disputes avaient sans nul doute dû éclater entre son père et sa mère, jusqu'à ce que ceux-ci ne divorcent...
La séparation des deux parents fit que la sœur et la mère de Yukine partirent, tandis que lui, était resté avec son père.
À partir de là, c'est assez confus... Le peu dont on peut se douter serait que Yukine (oui, nous allons l'appeler comme cela, nous ne connaissons pas son vrai nom au fond) était maltraité et battu par un père tombé dans l'alcoolisme, de nombreuses blessures se marquaient sur son corps à mesure que les années passaient. Des lettres étaient envoyées au père de Yukine... Sans doute les Huissiers? Ou bien étaient-ce pour Yukine, de la part de sa mère et sa sœur qui s'inquiétait de comment il allait...
De nombreux bandages finirent par recouvrir le corps du garçon, qui finissait par développer une peur très forte du noir, à cause des maltraitances à répétition de la part de son père, ne trouvant réconfort qu'auprès de son chat. Mais comment dans ce cas, avait-il encore la joie de vivre?
L'espoir... l'espoir de peut-être pouvoir partir de là, et retrouver sa mère et sa sœur. Il a sans doute décidé de fuguer de chez son père, le corps encore tuméfié par les coups qu'il avait reçu... une simple lueur d'espoir, en s'enfuyant de chez lui pour chercher sa mère et sa sœur... Mais malgré cet espoir qu'il avait, il ne put finalement atteindre son but, et dû mourir, un soir d'hiver, d'une hypothermie alors qu'il dormait... Il n'avait que 14 ans.

Mais était-ce la fin? Non.
Depuis, il errait, sous la forme d'une boule de lumière, dans une rue proche de l'endroit ou il avait dû mourir, avec aucun endroit ou aller, et aucun endroit ou retourner... Jusqu'à un soir, ou un Dieu vint à lui, et lui offrit un nouveau nom... Celui de Yukine... Le son de la neige, ne comprenant pas exactement où il se trouvait dans un premier temps, qui était-ce? Qu’est ce qu'il se passait? Il pouvait juste constater ce qu'il se passait sans vraiment savoir de quoi il en retournait, lors d'un combat pour vaincre un ayakashi, qui se solda par une victoire.

Le dieu qui lui avait accordé un nom était Yato... Un dieu mineur, SDF, sans travail et domicile fixe. Bref, en somme, un beau bordel qui s'annonçait pour Yukine en perspective... Franchement, pourquoi est ce que je dois me coltiner un dieu pareil...? Heureusement qu'il y a Hiyori...



And in real life ?

Je ne sais qu'une seule chose... c'est que je n'ai rien / Yukine Tumblr_inline_n300w0ivwU1riacmzPrénom: Fuyu-shi ou Minho, ça dépend
Age: 18 ans (bientôt 19.)
Avatar: Yukine de Noragami. (bah quoi?)
Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? pfiou ! tu m'en poses une colle mon gars !... 1 an, 4 mois et 3 jours. /PAN/
Comment as-tu connu le forum ? On remerciera Kazuma~
Une question une suggestion ? Rien captain'
Code à trouver dans le règlement Validé par ton maître ~
Une dernière chose à nous dire? ? Oui bon, c'est un petit peu une "absence" : je suis en études de médecine et actuellement, cela risque d'être un peu dur pour moi d'être très actif =w=.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Yukine
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
Yato
Yato
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez Kofuku
Ven 27 Oct - 14:00
Bienvenue enfin rebienvenue mon petit Yukine *w*

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas ^w^

Je valide le code du règlement au passage.
Yato. ♥️
Yato
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Yukine
Yukine
☆ Messages : 3
Yen : 6
☆ Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Avec Yato...encore et toujours
Dim 29 Oct - 15:53
Merci~ Fiche terminé, en attente de correction. (pour l'histoire, j'espère que ça ira, j'ai pas forcément grand chose à dire dessus du coup)
Yukine
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Catastrophe nationale
Yato
Yato
☆ Messages : 15
Yen : 29
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez Kofuku
Dim 29 Oct - 16:21
Bonjour à toi mon "p'tit con" adoré ! =)

J'ai lu et corrigé ta fiche concernant les petites fautes qui traînaient par-ci par-là et je trouve que ta fiche est très bien. La fiche de Yukine n'est pas l'une des plus évidente à remplir compte tenu du peu d'information que l'on détient sur le personnage. Mais avec la discussion que nous avons eu sur discord et les possibilités qui ont pu être mises en avant, tu as pu faire une fiche très sympa qui est simple mais ma foi complète que ce soit au niveaux de ses capacités, de son caractère et de l'histoire (même si l'histoire restera plutôt subjective pour beaucoup).

Tout ce speech pour te dire que oui, je te valide et je t'offre en cadeau une jolie couleur de groupe :3

Bienvenue parmi nous Yukine ~
Bon RP à toi !
Yato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: