Humains ☆

 ::  :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mer 18 Oct - 23:17
Asami Jobei
Histoire

Asami à vécu jusqu'à ses 14 ans à Kyoto, non loin du temple d'Inari où elle avait l'habitude d'aller prier régulièrement avec sa mère et sa grand-mère.

Depuis sa naissance, la jeune fille est capable de communiquer avec les esprits que personnes ne peut percevoir, craignant pour son enfant, sa mère décide de la confier aux miko du temple d'Inari afin de l'exorciser hors cela ne fonctionna pas et la jeune fille dû vivre avec cette "malédiction". Si elle a toujours été rejeter par une grande partie de ses camarades durant sa scolarité, elle ira implorer à l'âge de 10 ans la déesse des moissons de l'aider à se débarrasser de son don.
La déesse va ainsi communiquer avec elle, lui expliquant que cette particularité ne fait pas d'elle un monstre, mais au contraire un être exceptionnel pouvant aider ceux dont les mauvais esprits auraient corrompu leurs cœurs. Inari fit alors apparaître un renardeau devant l'enfant et lui indiqua qu'il serait son protecteur et qu'aucuns mauvais esprits ne s'approcherai d'elle tant qu'il serait avec elle. Asami le nomma alors Shiro.

Asami continua alors sa vie, passant de plus en plus de temps au temple d'Inari afin de devenir elle aussi l'une de ses servantes.
Puis à ses quatorze ans, après avoir fini son année scolaire, la jeune fille, Shiro et sa famille déménagèrent à Tokyo, une fois là-bas elle chercha un temple dédié à Inari afin de poursuivre sa formation tout en continuant ses études.

ft. MITSUHA MIYAMIZU de YOUR NAME

Surnom : Asa / Asamichii
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Nationalité : Japonaise
Originaire de : Kyoto
Lieux de résidence : Tokyo
Profession : Etudiante / Miko d'Inari
Particularité(s) : Depuis sa plus tendre enfance Asami est capable d'entendre et de communiquer avec les esprits aussi bien maléfique que bénéfique. Cependant elle ne peut les voir.

Possède un renard domestique cadeau de la déesse Inari à Asami pour la protéger des mauvais esprits. Il se prénomme Shiro et contrairement à son nom il s'agit d'un renard roux. Ce renard ne peut mourir, il est lié à Asami ci celle-ci va mal, le renard aussi, si Asami disparaît le renard disparaîtra également.
INARI
Inconnu
Déesse des cultures
Mentor
NOM
Age
Metier
Lien
NOM
Age
Metier
Lien

Craintive — Réservée — Peu apparaitre comme associable — Douce — S’inquiète facilement — Débrouillarde — Courageuse — Bienveillante
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Jeu 19 Oct - 0:45
Kaori Yoshimitsu
Histoire

Kaori a dès sa naissance était baigner par la chance,
lui qui été né prématurément dans une voiture bien loin de l’hôpital et dont l'état de santé semblait présagé la mort de ce nouveau né, avait finalement survécu comme par miracle.
Bien évidemment toute sa famille fut soulager de savoir que cet enfant allait pouvoir vivre bien qu'inquiet concernant la suite de sa croissance. Pourtant, il n'eut aucunes séquelles,
aucuns stigmates de cette naissance prématuré et pu grandir comme n'importe quel enfant en excellente santé.

Jeune enfant, Kaori était plutôt du genre casse-coup, à ne pas écouter ce que ses parents pouvaient lui dire et n'avait que faire des régles imposés par sa familles, encore plus lorsqu'elles concernaient sa sécurité. Combien de fois ses parents ont-ils pu avoir peur en le voyant courir vers la rue alors qu'une voiture était sur le point de passer ? Eux qui étaient si protecteurs envers leur seul enfant n'arrivait pourtant pas à le contenir. Mais à chaque fois, Kaori s'en sortait sans aucune égratignure, la voiture finissait toujours par dévier au dernier moment ; les ciseaux avec qui il prenait malin de courir avec, tombait toujours sur le côté de sa tête ... Les parents de Kaori en était persuadé, cet enfant avait un ange gardien.
En grandissant, le jeune homme devint plus sage, il était toujours aussi rebelle, mais avait gagné en maturité.

Les parents de Kaori étaient tout deux musiciens, si bien qu'il fut baigné tout petit dans ce milieu, jouant guitare et batterie en écrivant ses propres textes.
Il se fit remarqué à l'age de 18 ans et entra dans une "école" d'idol où il fit la connaissance de Takeo et décidèrent tout les deux de fonder leur propre groupe, Taori. Cela fait maintenant 4 ans que le groupe existe, il s'agit d'un groupe connu à travers tout le Japon et est extrêmement populaire.

La particularité de Taori est qu'il s'agit d'un groupe de musique parlant de thème plutôt mature, n'hésitant pas à faire des titre provoquant tout autant que les pochettes montrant parfois une certaine proximité des deux membres du groupes. Kaori n'ayant jamais caché sa bisexualité, même envers ses fans, cela à encourager les nombreuses rumeurs concernant une histoire sentimentale entre les deux hommes, qu'ils n'ont jamais essayé de démentir, estimant qu'il s'agit de leur vie privée et que cet aspect "choquant" de leur groupe est aussi ce qui fait leur originalité et ce qui leurs à valu une place dans l'industrie musicale.

ft. RANMARU de UTA NO PRINCE SAMA

Surnom : Kaori ou Oji-Sama (par ses fans) / Ori-kun (par Takeo)
Age : 24 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé
Nationalité : Japonaise
Originaire de : Yokohama
Lieux de résidence : Tokyo
Profession : Idol, membre et leader du groupe Taori
Particularité(s) : Il posséde des yeux vairons, l'un violet l'autre gris. Il ne s'agit pas de lentilles mais bel et bien de la couleur naturelle de ses yeux.

Depuis toujours Kaori est extrêmement chanceux, échapper de près à un accident de la route, manquer de se faire recaler d'un point,  faire gagner sa famille au loto en choisissant des numéro au hasard. Tout le monde pense qu'il est béni, et pour cause, un esprit ne quitte jamais ses côtés, pourtant Kaori n'a jamais remarqué sa présence.
Tenshi
Inconnu
Esprit
Ange Gardien
Takeo
22 ans
Idol
Collègue
NOM
Age
Metier
Lien

Froid — Badboy — Rebelle — A un grand coeur — Extraverti — Fougueux — Franc — Chanceux — Un peu manipulateur — Bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Jeu 19 Oct - 1:01
Takeo Shinzaburo
Histoire

Takeo est né dans une famille plutôt aisée, il est le plus jeune d'une fratrie de quatre enfants, il à deux frères et une soeur.
Contrairement à son frère aîné, Takeo n'a pas eu besoin de suivre les traces de son père afin de reprendre la succession familiale et à donc pu décider de sa propre voie d'avenir ... du moins c'est ce qu'il aurait souhaité.

Takeo à eu au cours de sa jeunesse des cours de violon et de piano, bien évidemment il s'agissait de classique, mais cela ne plaisait pas à l'adolescent qui préférait créer lui même ses propres mélodies. Déjà tout jeune, il voulait travailler dans la musique, ce milieu le passionnait et voulait pouvoir créer sans avoir de barrières, sans qu'on lui indique ce qu'il devait chanter, écrire ou même jouer.
Ses parents n'étaient pas d'accord, voulant faire de lui un avocat ou un médecin, pourtant,
Takeo décida du jour au lendemain, alors qu'il n'avait que 16 ans de quitter le cocon familiale pour participer à un casting afin de pouvoir entrer dans "l'école" d'idol la plus côté de Tokyo, qu'il réussi avec brio. Il rencontra par la suite Kaori et fondèrent un groupe ensemble, Taori.

Encore aujourd'hui, la relation entre ses parents et lui est tendu, la mère de Takeo, bien que n'étant pas d'accord avec le style musical, et surtout les thèmes aborder dans leurs chanson (meurtre, homosexualité, sm, etc), a finalement accepter le vœux de son fils.
Mais le dialogue avec son père est entièrement rompu.

ft. AI de UTA NO PRINCE SAMA

Surnom : Takeo ou bo-chan (par ses fans) / Ta-chan (par Kaori)
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : Au Choix
Nationalité : Japonaise
Originaire de : Tokyo
Lieux de résidence : Tokyo
Profession : Idol, membre du groupe Taori
Particularité(s) : Takeo est de très faible constitution et est par extension de santé fragile, il est donc assez fréquent qu'il tombe malade, mais fini toujours par se rétablir avant un concert ou une grande interview comme si la chance de Kaori avait déteint sur lui.
Tenshi
Inconnu
Esprit
Ange Gardien
Kaori
24 ans
Idol
Collègue
NOM
Age
Metier
Lien

Amical — Calme — Docile — Attentif — Énergique — Gourmand — Maniaque (du ménage) — Perfectionniste — Romantique — Taquin (surtout envers Kaori)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Post Vacants-
Sauter vers: