DEMONS ☆

 ::  :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 18 Oct - 1:05
Shiroki Yamada
Histoire

Shiroki Yamada, anciennement Akimune était un petit esprit chétif et pleurant sur la tombe de son petit frère, quand une jolie déesse aux cheveux cendrés lui tendit la main et lui offrit le doux nom d'Akimune et une place au sein de ses shinki.

Il était devenu une fleur de camélia blanche qui s'accrochait comme une broche à la tenue de sa maitresse et avait une grande capacité de clairvoyance, permettant à Tokimune et Masamune de se coordonner et de savoir comment agir lorsqu'Inari se faisait attaquer.
Il pouvait prévoir les mouvements des adversaires et certains évènements proches.

Cependant malgré cette vie dans cette cage dorée offerte par Inari, le shinki n'arrivait pas à se remettre de la mort, ni celle de son frère, ni la sienne et déprimait de plus en plus chaque jour en voyant des êtres vivants sourir, jouer et être heureux alors que lui ne l'était pas. Petit à petit ses doutes et ses peines firent souffrir sa propriéraire et une ablution du avoir lieu. Elle aboutissa tout de même, mais peiné par la douleur qu'il a infligé à Inari, il décidé de la laisser et lui demanda de le relâcher, s'en voulant pour ce qu'il a fait.

Ceci étant fait, le petit shinki s'éloigna de tout et se laissa une nouvelle fois ronger par ses problèmes et se fit corrompre par un ayakashi, devenant ainsi un démon à part entière possédant neuf queue et des yeux dorés à la pupille verticale. Il n'était pas malveillant mais il avait un comportement parfois difficile à prévoir, se demandant même s'il n'allait pas sombrer dans la folie.

Pour évité d'être pourchassé par les dieux, il parvint à se glisser dans le corps d'un humain et de se fondre dans la masse. Seul petit détail qui trahit ses origines démoniaques son oeil doré, qui n'est plus fendu mais qui est exactement le même qu'anciennement.

Il est aujourd'hui regretté par Inari, ignoré par Masamune et considéré comme traitre par Tokimune.

ft. MIKATSUKAMI SOSHI de INU X BOKU SS

Autre(s) nom(s) : Kyuubi no kitsune, Kyuubi, Akimune (ancien nom de shinki)
Surnom(s) : Le traitre
Age : Inconnu.
Environs 20 ans en apparence

Statut démoniaque : Démon renard à neuf queues
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : A vous de choisir
Pouvoir(s) : Shiroki ou plutôt Akimune a le pouvoir de la clairvoyance. Intelligent et prudent, il a possibilité d'anticiper les mouvements des autres, voire certains évènements récents qui pourraient arriver. Il était très utile pour Inari, et aujourd'hui il se sert de ça pour éviter au mieux les dieux et les autres, de peur qu'on lui tombe dessus.
Inari
+1300 ans
Déesse des moissons
Ancien maître/regrets des deux côtés
MASAMUNE
Inconnu
Shinki
Ancien partenaire/relation neutre
TOKIMUNE
Inconnu
Shinki
Ancien partenaire/Ennemis

Morose — Calme — Manque de confiance en lui — Epris de regrets — Refuse sa condition de mort — Emotions imprévisibles — Rêveur — Intelligent — Méfiant — Bienveillant — Solitaire — Têtu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Post Vacants-
Sauter vers: