REVOLUTIONNAIRES ☆

 ::  :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 11 Oct - 2:11
Tsukuyomi
Histoire

Tsukuyomi est le fils d'Izanami et d'Izanagi et le frère benjamin de Susanoo, le dieu des tempêtes et d'Amaterasu, la déesse du soleil et dirigeante du monde des dieux. Bien que Tsukuyomi soit un dieu majeur, il a toujours été moins vénéré que sa soeur et que son frère. Peu d'ouvrages semblent évoquer le dieu de la lune et de la nuit. Il était pourtant apprécié, il avait son temple et ses propres fidèles, ce qui fit qu'il ne pouvait pas disparaître mais il avait toujours eu une once de jalousie envers sa cadette qui elle avait bien plus de puissance et qui avait hérité du pouvoir de diriger les dieux.

Tsukuyomi a développé cette haine envers tout ça et décida de fonder le groupe des révolutionnaires avec lequel il ouvrit les hostilités en déclenchant une vague d'attentats au Takamagahara. Exilé, puis banni des cieux ce dernier est actuellement obligé de rester sur terre et cherche par tous les moyens de retourner au monde des dieux, ayant pour but de se venger et de vouloir prendre la place de sa soeur.

- Tsukuyomi est un véritable gourmand ! Il adore les pâtisseries et toute sorte de sucrerie. il semble passer son temps dans les petits café à tenter de découvrir les variantes des célèbres ptits gâteaux japonais. Son péché mignon se sont les marshmallow et les crêpes fourrées !
- Vous êtes libres de définir son caractère, mais vous devez prendre en compte son histoire et ce dont résulte cette dernière.
- Il porte un tatouage sous l'oeil qui sera le symbole de son mouvement révolutionnaire. La plupart des membres du groupuscule porteront la même chose, mais pourront le disposer n'importe où sur le corps.

ft. Byakuran de Katekyo Hitman Reborn!

Âge : Très ancien
Orientation Sexuelle : Au choix
Nationnalité : Japonaise
Shinki : En cours
Statut Divin : Actuel dieu de la Lune et de la nuit - Chef des révolutionnaires
???
???
Shinki
Nora & Arme de Tsukuyomi
SUSANOO
Très ancien
Dieu des tempêtes
Frère aîné & source de jalousie
VELVET
+1000 ans
Déesse des désastres
Bras droit

Impitoyable — Cruel — Gourmand —  Trompeur — Déterminé — Calculateur — Extraverti — Téméraire
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Sam 14 Oct - 12:45
Velvet
Histoire

On n'est pas une déesse des calamités sans avoir vu ou connu le malheur me direz vous ? Vous avez parfaitement raison. Velvet est née des souhaits cupides et vengeurs de ses débiteurs, et comme tout les êtres divins, elle accomplit depuis sa plus tendre enfance les vœux les plus sombres qui existent en cette terre puisqu'ils alimentent son existence, si bien qu'elle finit par être célèbre comme déesse vengeresse ou encore fille des enfers.

Seulement était-ce vraiment sa seule raison de vivre ? C'est en nommant son premier et seul shinki rencontré sous une nuit de lune rouge, "Karasu" que ce dernier lui fit connaître un sentiment nouveau : celui de l'amour.

Il s'aimaient réciproquement, étaient unis comme les doigts de la main, et leur relation était si forte que ce dernier se transforme en hafuri pour elle. Tout pourrait ressembler à un conte de fée, si le désastre n'avait pas cogné à sa porte. Les cieux ordonnait l'exécution du technicien, capable de maîtriser une force sans pareille, et bien évidemment elle vint à le combattre pendant la guerre du firmament, ce ne fut pas sans peine puisque ce dernier a usé d'un maléfice appelé "le plus grand secret d'un dieu" révélant la nature et les origines du shinki dans son esprit, si bien que ce dernier se transforma en Ayakashi obligeant la déesse à le tuer...

Elle avait perdu sa seule raison de vivre à cause du technicien...elle fit la promesse de le tuer et de venger la vie de Karasu et quitta les cieux qui avait créé cette situation.

Plus tard, elle ira pactiser avec le shinigami "Mana" se disant être capable de lui donner une force sans pareille. Ses pouvoirs furent décuplés et elle était capable d'atteindre de manière interne les chakras de chaque être vivant grâce à des coups portés en insufflant son propre chakra. Seulement ce pouvoir possédait une malédiction, puisqu'elle avait du donner la moitié de sa vie pour l'obtenir. Ainsi donc elle ne peut combattre ainsi que dans un temps limité si elle ne veut pas mourir.

Tsukuyomi la trouvera des années plus tard, entendant ses prouesses pour lui soumettre l'idée de rejoindre les révolutionnaires, lui proposant d'aider à accomplir sa vengeance. N'ayant plus aucun attachement pour ceux qui l'avaient manipulés pour faire le sale travail, elle accepta son intégration et devint le bras droit de ce dernier.    

ft. BRS de BLACK ROCK SHOOTER

Âge : + de 1000 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Shinki : Aucun
Statut Divin : Déesse des calamités, bras droit des révolutionnaires
TSUKU'
Inconnu
Leader R
Ambigu
FUJISAKI
+1000 ans
Technicien
Bourreau
MANA
Inconnu
Shinigami
Pacte

Amorphe — Misanthrope — Schizophrène — Capricieuse — Sadique — Froide — Enfantine — Rebelle — Désinvolte
Diabolique— Enigmatique — Gourmande — Rancunière — Sans pitié — Cynique — Têtue — Rêveuse  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Post Vacants-
Sauter vers: