SHINKI ☆

 ::  :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mar 17 Oct - 19:53
NORA
Histoire

Aux premiers abords, Nora semble gentille et très douce. Elle semble se faire beaucoup de soucis pour Yato et l'invite régulièrement à l'utiliser durant des situations difficiles. Elle n'hésite pas à lancer des sorts contre ses ennemis pour l'aider.

Elle a vécu pendant très longtemps avec Yato et ils ont souvent arpenté les rues pour tuer et s'amuser à faire souffrir les gens. Cependant, en grandissant, Yato s'est peu à peu désintéressé d'elle, surtout depuis qu'il a connu Sakura et qu'il utilise Yukine.

Surement jalouse de la relation de Yato avec son shinki, elle aura tenté maintes et maintes fois de le tuer ou d'influencer Yato pour qu'il revienne vers elle et son père. Yato, agacé de voir tous les coups bas de Nora finit par en avoir marre et la relâchera.

Nora étant une shinki partagée par plusieurs dieux aura eu plusieurs maitres. Yato et Fujisaki principalement, mais également Rabo, Ebisu et Takemikazuchi

ft. NORA de NORAGAMI

Réceptacle(s) : Hi
Nom(s) humain : Hiiro (par Yato), Tsutsumi (par Ebisu), Furuhime (Rabo)
Nom(s) d'arme : Chiki (par Fujisaki), Touki (par Ebisu), Reiki (Rabo)
Surnom : Nora, Tsutsu (par Ebisu)
Age : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Nationalité : Japonaise
Maîtres : (Anciennement) Yato, Ebisu et Rabo; (Actuellement) Fujisaki et Takemikazuchi
Description(s) de l'arme : Nora possède plusieurs apparences d'arme qui varie selon le maître. A l'époque ou elle était avait Yato, elle avait l'apparence d'un katana simple avec une garde en bois et pouvant maîtriser l'eau. Elle fut également un katana pour Rabo avec les mêmes capacités, la seule différence étant l'apparence qui variait avec la poignée du katana qui était ornée de rouge. Pour ce qui est d'Ebisu, Nora avait l'apparence d'une simple arme à feu. Enfin, lorsqu'elle est avec Fujisaki, le père de Yato, elle arbore la forme d'un bâton de moine bouddhiste (plus communément appelé un shakujo)
FUJISAKI
Inconnu
Dieu?
Maître & "Père"
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
Ancien shinki
YUKINE
14 ans
Shinki
Ennemis/rivaux

Trompeuse — Douce — Gentille — Soucieuse de Yato — Sadique — Cruelle — Apathique — Malicieuse — Déterminée — Jalouse — Joueuse — Dérangeante — Manipulatrice — Profiteuse — Malveillante
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mar 17 Oct - 20:51
Daikoku
Histoire

On ne connait pas vraiment quand est-ce que Daikoku est entré au service de la déesse de la pauvreté, tout ce que l'on sait de ce duo est que celui-ci s'est formé il y a de nombreuses années, et que depuis ce jour, Daikoku sert Kofuku en tant que Shinki mais également en tant que gardien afin de s'assurer que la déesse ne commette pas d'énormes catastrophes.

On ne connait pas non plus quel était son histoire lorsque le shinki était encore vivant,
ni même ce qu'il faisait ; mais il est supposé que lorsqu'il était vivant, Kuro (son véritable nom), était père. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est très proche des enfants.
Pour cette raison Kofuku fini par trouver un jeune shinki et tout les trois vécurent comme une famille, mais malheureusement, Daigo devenait de plus en plus curieux et blessait la déesse, forçant alors Kofuku à se "débarrasser" de l'enfant. Bien évidemment cet épisode dans la vie de Daikoku fut douloureux, mais il n'en a jamais voulu à la déesse qui avait au départ fait ça pour lui faire plaisir. Le simple fait d'être auprès de Kofuku suffisant à son bonheur.

Le Shinki s'est prit d'affection pour Yukine qu'il préfère savoir chez lui qu'avec Yato, considérant le shinki du dieu des calamités comme un membre de sa famille ; mais également de Hiyori.
Mais même s'il ne veut pas l'admettre, Daikoku apprécie malgré tout Yato au point de s'inquiéter pour lui et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir l'aider.

Malgré son lien extrêmement fort envers Kofuku, Daikoku refuse de devenir un instrument béni car cela risquerai de créer d'avantage de catastrophe que ce qu'ils peuvent actuellement créer. Selon lui, devenir un instrument béni causerait la fin du monde.

ft. DAIKOKU de NORAGAMI

Nom humain : Daikoku
Nom de l'arme : Kokki
Surnom(s) : Dai-chan, Kuro (vrai nom)
Âge : Inconnu
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonais
Maître : Kofuku - Voir sa fiche
Description de l'arme : Daikoku à, lorsqu'il prend la forme de Kokki, l'apparence d'un éventail japonais noir. IL a la capacité d'ouvrir des tempêtes et d'ainsi agrandir le nombre d'ayakashi dans une zone.
KOFUKU
+1000 ans
Dieu de la Pauvreté
Maître
YUKINE
14 ans
Shinki
Ami
YATO
+1000
Dieu des Calamités
Connaissance

Sérieux — Intimidant — Sensible — Loyal — Attentionné (envers Kofuku) — Homme de Confiance — Protecteur (envers Kofuku) — Adore les enfants — Bienveillant — Drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 18 Oct - 11:43
Kagatsu
Histoire

Kagatsu était un humain souvent rejeté par les autres à cause de son physique particulier. Il était malheureux à l'école comme à la maison, ses parents n'étant jamais là et étant plutôt seul ce qui accentua le mal être du personnage.

Harcèlement scolaire, destruction via les réseaux sociaux. Très affecté et de plus en plus dépressif, il profita de l'absence de ses parents pour attenter à sa vie et se suicider. Marre de l'emprise de ce monde. Marre de n'être rien. Il voulait devenir quelqu'un de bien, d'important mais rien n'y personne ne le lui permettait, et la pression scolaire au Japon était si imposante qu'il craqua comme bon nombre d'autres étudiants surmenés.

Tsukuyomi ayant été banni et ayant perdu son shinki qui fut tué lors de son arrestation se retrouva seul et à la recherche d'un nouveau partenaire. Impitoyable, il eut essayé de nombreux shinki, tuant ceux qui ne remplissaient pas ses critères ou n'obéissaient pas à ses ordres, les jugeant faible et inutiles avant de tomber sur Kagatsu.

Kagatsu n'était pas un esprit corrompu, mais il courait peu à peu de l'autre côté de la ligne devenant peu à peu corrompu. Pour une raison que le shinki ignore, il était épris d'une colère et d'une haine envers le monde des humains et leur jouait des tours pour satisfaire ses envies et se calmer. Tsukuyomi eut un coup de coeur pour le jeune garçon et décida d'en faire un shinki qu'il entraina et forma pour qu'il le suive et lui obéisse au doigt et à l'oeil, les deux devenant proches et parcourus par les mêmes idéaux.

ft. DEATH THE KID de SOUL EATER

Réceptable : Hidan
Nom humain : Kagatsu
Nom de l'arme : Gakki
Age : Inconnu (Quinze ans en apparence)
Orientation sexuelle : A vous de choisir
Nationalité : Japonais
Maître : Tsukuyomi
Description de l'arme : Kagatsu sous sa forme humaine à l'apparence d'un simple adolescent à la coupe de cheveux très particulière et aux yeux dorés, portant un uniforme noir orné d'un crâne sur le col. Il a également le tatouage symbole des révolutionnaires sur son flanc gauche. Sous sa forme d'arme, le garçon prend l'apparence de deux pistolets en argent gravé une nouvelle fois du symbole de l'organisation comme si le tatouage s'était retranscrit à travers la métamorphose sur le métal argenté. Une fois dans les mains de Tsukuyomi, son pouvoir se dévoile. Son maître peut tirer des balles qui si elles touchent une personne le plonge dans un noir total et l'aveugle ainsi pendant une période courte variant de quelques secondes à quelques minutes, ce qui a pour but de la désorienter et peut la mettre mal à l'aise la cible du renégat.
TSUKUYOMI
Très ancien
Dieu renégat
Maître
VELVET
Inconnu
Déesse des calamités
Souffre-douleur
MANA
Inconnu
Shinigami
Mauvaise relation

Mature — Sérieux — Déterminé — Parfois en rivalité avec le shinki de Velvet — Intelligent — Calculateur — Impulsif — Mauvais caractère — Téméraire — Observateur — Perfectionniste — Malicieux — Peu souriant —Apathique
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 18 Oct - 19:59
Kushinada
Histoire

Kushinada est la dernière née d'une famille de huit filles. Toutes ses sœurs ont, après avoir atteins l'âge de seize ans, été dévoré par le dragon à huit tête Yamata-no-Orochi. Ce destin devait également être le sien puisque la jeune femme allait très bientôt atteindre cette âge fatidique qu'elle redoutait tant.
Quelques temps avant son anniversaire elle rencontra cet homme vieux de quelques années supplémentaires, Susanoo qu'elle trouvait étrange mais dont elle ne pouvait détourner le regard et en tomba amoureux. Mais la veille de son anniversaire, Yamata-no-Orochi informa sa famille qu'elle serait dévoré comme l'avaient été toutes ses sœurs. Mais Susanoo, ne voulant pas laisser cette jeune femme subir le même sort que les autres fille de la famille pris les armes. Kushinada fut, le temps du combat transformer en peigne afin d'être protéger par Susanoo, qu'elle pensait pourtant être un simple guerrier errant dans tout le pays.

A la mort de Yamata-no-Orochi, Susanoo demanda la main de la jeune Kushinada en récompense et celle-ci fut alors promise à l'homme dont elle était tombé amoureuse.
Au total, Kushinada et Susanoo ureut six enfants, tous des garçons, mais à la naissance du petit dernier, la jeune femme alors âgée de 24 ans tomba gravement malade. Elle mourut deux ans plus tard de cette maladie qui l'avait alité durant tout ce temps.

Elle revint à la vie en devenant un Shinki au service de son propre mari, en prenant la forme d'un Tachi, long Katana du nom de Megami, le surnom que Susanoo avait pris l'habitude de lui donner de son vivant (Megami signifiant déesse).
Depuis tout ce temps elle est resté au service de son époux.

ft. OKITA SOJI (Saber Okita) de FATE GRAND ORDER

Nom humain : Kushinada
Age : Inconnu (26 ans en apparence)
Nom de l'Arme : Megami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Maître : Susanoo
Description de l'arme : Megami prend la force d'un grand katana, un tachi pour être plus précis, luisant d'une lueur légèrement bleuté comme l'élément prédominant de son époux, l'eau. Son pouvoir lui permet de geler là où sa lame passe.
SUSANOO
Très ancien
Dieu des Tempêtes
Maître
TSUKUYOMI
Inconnu
Dieu renégat
Beau-frère / Ennemis
INARI
Inconnu
Déesse des cultures
Amie

Douce — Calme — Aimer de tous — Jalouse — Fidèle — Libre — Libre — Libre — Libre — Libre — Libre — Libre — Libre —Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 18 Oct - 21:19
Tokimune
Histoire

Tokimune était avant de devenir le premier shinki de la jeune déesse, un ancien samouraï qui en voulant protéger sa sœur, une miko servant le temple d'Inari, a trouvé la mort.
C'est donc en entendant le vacarme que la déesse vint lui porter secours en lui donnant une nouvelle chance en devenant son Shinki.

Tokimune, va donc se mettre au service de la déesse Inari aidant ainsi sa sœur et les autres miko à protéger la déesse des cultures, mais également protéger le temple des envahisseurs, des ayakashis et autres menaces se présentant aux portes du temple d'Inari.
En tant qu'ancien samouraï, Tokimune eut du mal à se voir attribuer l'apparence d'une simple ombrelle, mais très rapidement il comprit la raison, la faible constitution et surtout le côté pacifiste de la déesse des renards était en effet la cause de cette apparence anodine. Mais la déesse pour remercier Tokimune de sa fidélité envers elle, lui offit un katana afin qu'il puisse défendre et se défendre lorsqu'il n'est pas utiliser en tant que Shinki.

Durant toutes ses années où il resta seul avec Inari, il a appris à mieux la connaitre et surtout il devint son confident et à créer un très fort lien avec la jeune femme.

Lors de l'arrivé de Masamune, Tokimune se sentit qu'elle que peu trahit par la jeune femme et pensait alors se faire totalement remplacer ; mais c'était sans compter sur la générosité de Inari qui considérait tout autant son nouveau shinki que celui qui l'avait accompagné dans sa vie depuis de nombreuses années.
Puis peut de temps après Inari décida une nouvelle fois "d'adopter" un nouveau shinki,
Akimune, lui aussi était comme un nouveau membre de la famille pour Tokimune qui c'était rendu compte de la bonté totale de la déesse.

Mais contrairement à lui et à Masamune, Akimune n'arrivait pas à se faire à sa mort et provoqua alors la souffrance de Inari, rendant alors Tokimune violent envers ce dernier Shinki récupéré par la déesse. Une ablution fut alors exercé sur Akimune, mais ce dernier décida de quitter la déesse et les deux shinki.
A partir de ce moment là, Tokimune commença a hair Akimune qu'il considère comme un traitre.

ft. KOGITSUNEMARU de TOUKEN RANBU

Nom humain : Tokimune
Age : Inconnu
Nom de l'Arme : Kino
Orientation sexuelle : Au choix
Nationalité : Japonaise
Maître : Inari Okami
Description de l'arme : Lorsqu'il prend sa forme de Kino, Tokimune devient alors une ombrelle doré n'ayant pas qu'une simple utilisation esthétique. Kano peut être utiliser comme bouclier ou comme répulsif à ennemis en provoquant une onde de choc.

Tokimune peut se transformer en Kitsune et donc ainsi passer plus facilement inaperçu.
Il s'agit d'une spécificité des shinki d'Inari.
MASAMUNE
Très ancien
Shinki
Camarade
AKIMUNE
Inconnu
Ancien Shinki
Ennemis
INARI
Inconnu
Déesse des cultures
Maitresse

Fidèle envers Inari — Rancunier — Protecteur (principalement envers Inari et Masamune) — Attentif — Fier — Impulsif — Leader — Solitaire — tétu — Peut s’avérer être violent
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Mer 18 Oct - 22:05
Masamune
Histoire

Bien avant de devenir un shinki au service d'Inari, Masamune était un adolescent orphelin muet, décédé en voulant échapper à sa vie à l'orphelinat mais qui trouva la mort dans le froid.

Lorsqu'Inari lui donna de nouveau l’apparence d'un humain, l'adolescent ne lui adressa pas la parole, pensant que celui-ci était uniquement timide, elle essaya de se rapprocher de lui avant de se rendre compte que celui-ci était muet. La déesse décida alors de faire d'un renard son réceptacle et ainsi lui permette de parler à travers le renard.
Plutôt réservé, le jeune homme a eu du mal à trouver sa place dans l'équipe surtout au début de part la méfiance de Tokimune à son égare. De plus le fait qu'il soit incapable de se transformer en renard, pourtant le symbole de sa maîtresse là très profondément marqué et cherche encore aujourd'hui à pouvoir se transformer.

Concernant Akimune, le shinki n'avait pas spécialement de réel attachement envers ce nouveau venu, il le connaissait, faisait partie de l'équipe de shinki d'Inari, mais contrairement à Tokimune, Masamune n'avait jamais réellement eu d'affection pour lui,
non pas qui ne l'aimait pas mais il n'avait jamais réussi à vraiment s'attacher à lui. Si bien que lorsqu'il quitta le temple d'Inari suite à son ablution, cela ne fit presque rien à Masamune, si ce n'est voir sa maîtresse s'en vouloir pour cette "échec".

De la même manière qu'Inari à offert un katana à Tokimune, la déesse offrit également un katana, plus petit à Masamune afin qu'il puisse lui aussi se défendre.

ft. NAKIGITSUNE de TOUKEN RANBU

Nom humain : Masamune
Age : Inconnu
Nom de l'Arme : Kano
Orientation sexuelle : Au choix
Nationalité : Japonaise
Maître : Inari Okami
Description de l'arme : Lorsqu'il prend sa forme de Kano, Masamune prend la forme d'un masque de kitsune poser sur le visage de la déesse. Tout comme Tokimune, Kano n'est pas qu'un simple élément décoratif, il permet en effet à la déesse de changer de forme voir même de devenir invisible.

Contrairement aux autres shinki de Inari, Masamune est incapable de se transformer en Kitsune.
TOKIMUNE
Très ancien
Shinki
Camarade
AKIMUNE
Inconnu
Ancien Shinki
Neutre
INARI
Inconnu
Déesse des cultures
Maitresse

Loyal envers Inari — Apaisant — Protecteur — Calme (même si c'est le renard qui prend la parole) — Timide — Juste — Intelligent — Sensible — Bienveillant — Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation ~ Shinki Jishaku
» Réveille toi, Shinki !
» Les Shinki
» [Suna] Clan Jishaku
» Ame Mizuki ~ A new Shinki for Ninshika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Post Vacants-
Sauter vers: