DIVINITES ☆

 ::  :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 10 Oct - 2:01
Bishamonten
Histoire

Bishamonten a connu un passé tragique. A l'époque elle possédait déjà un bon nombre de Shinki qui vivaient sous le clan "ma" (d'ailleurs le dernier survivant de ce clan est Kazuma, son guide). Un jour, l'un de ses Shinki la trahit et la souille. Personne ne savait de qui il s'agissait et tout le monde commençaient à s'accuser les uns les autres. Beaucoup de punitions tombèrent ce jour là, mais impossible de trouver qui était le shinki qui blessait sa maîtresse.

De se fait, les Shinki commencèrent à se monter les uns contre les autres et à devenir méfiant entre eux, ce qui accumula la douleur qu'endurait Bishamon. Peu à peu les shinki s'amassaient ensemble possédés par des mauvais esprits et formèrent un énorme Ayakashi. Tous étaient corrompus exceptés Kazuma.

Affolé, ce dernier parti en quête d'aide, perdu et trouva Yato ainsi que Nora. Il supplia se dernier de venir en aide à sa déesse en tuant ses confrères. Son voeux fut entendu et exaucé par Yato qui décima ainsi tous les Shinki de Bishamon, la laissant dévastée par la mort de ses Shinki.

Cette tristesse se transforma au fil du temps en une haine folle et un désir de vengeance et elle se promit qu'un jour elle tuerait Yato. Cependant de nombreux évènements ont fait changer la donne et en ayant compris que Yato n'était pas son malfaiteur, et lors de grandes révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé,elle finit par délaisser sa rancune qu'elle avait envers lui. Bien que sa haine n'ait pas complètement disparu, elle porte un peu plus de respect envers le dieu des calamités et il leur arrive de s'entraider lors de combats.

ft. BISHAMON de NORAGAMI

Autres noms : Bishamon, Vaisravana, Kubera, Tamonten
Surnoms : Bisha (par Kofuku), Vina (par Kazuma), Pervy Nympho (par Yato et parfois Ebisu), Exhibitionniste (par Yato)
Âge : Elle est l'une des plus anciennes déesses japonaise. Elle a une vingtaine d'année en apparence.
Statut Divin : Déesse de la guerre et divinité du bonheur
Orientation Sexuelle : Inconnue
Nationnalité : Japonaise
Shinki : Bishamon possède plusieurs Shinki. Elle possède tout d'abord un régalia sacré du nom de Kazuma qui a l'apparence d'une boucles d'oreille et qui lui sert de guide, permettant ainsi de contrôler et de réguler la puissance des autres Shinki. Elle est une déesse, et l'une des rare à avoir beaucoup d'armes sacrées. Ses plus utilisées sont un fouet (Kinuha),des pistolets (Karuha et Kazuha), un lion (Kuraha), des vêtements (Aiha), une épée (Yugiha) et une dague (Akiha). Elle en possède encore d'autre mais ceux là sont les plus importants.
KAZUMA
Inconnu
Shinki
Régalia sacré
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
Tendue
EBISU
Inconnu
Dieu des commerces
Petit protégé

Bienveillante — Protectrice — Fière — Sens de la justice — Rancunière — Déterminée
Habile — Impulsive — Indépendante — Têtue — Froide — Franche — Ferme
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 17 Oct - 18:57
EBISU
Histoire

Ebisu est le fils d'Izanami, mais il aurait été abandonné par cette dernière car il était dépourvu d'os. Ebisu était réputé pour ses nombreux réincarnation.

Ebisu en grandissant s'était pris de curiosité et d'affection pour les Ayakashi et a fait de nombreuses recherches en cachette afin de les étudier et peut être les dresser au profit de des dieux et pour aider les humains. Hélas, il réalisait souvent ses expériences sur sa propre personne et finissait le plus souvent malade et mourrait souvent. Par chance, comme le Japon est un pays dont la culture tourne beaucoup autour de la pêche, il n'avait aucun risque pour disparaître et renaissait régulièrement.

Malheureusement pour lui, les cieux commencèrent à douter en entendant parler de ces nombreuses pertes et ont enquêté sur lui avant de découvrir ses agissements et de vouloir le juger sans en connaître les raisons et sans vraiment faire preuve de bonne foi.

Cherchant de plus en plus la connaissance, Ebisu décida de se rendre aux enfers accompagné de Yato en quête du pinceau des enfers lui permettant de contrôler les Ayakashi plus facilement et de manière plus efficace. Bien qu'ils aient réussi leurs objectifs, les Cieux parvinrent à retrouver la divinité et l'exécuta sans plus de cérémonies et le pinceau disparut.

On apprendra plus tard qu'Ebisu a été victime d'une erreur et a été manipulé par Fujisaki -qui est lui aussi technicien- qui s'est servi de lui afin de protéger ses arrières et le faire exécuter à sa place. A l'heure actuel, c'est Fujisaki qui est en possession du pinceau et la situation d'Ebisu est assez mitigé parmi les dieux. Certains le pensent innocent et regrettent de l'avoir tué, d'autres ne semblent pas se préoccuper de cette histoire et n'ont pas l'air de réaliser leurs erreurs.

ft. EBISU de NORAGAMI

Autres noms : Hiruko, Yebisu
Surnoms : Baldy (par Okunimushi), bébé Ebi (par Yato)
Age : Inconnu (Je laisse la possibilité au joueur de choisir si il veut le jouer enfant ou adulte selon ses préférences)
Statut divin : Dieu de la pêche et du commerce. Divinité du bonheur. Anciennement Technicien
Orientation sexuelle : Inconnue
Nationalité : Japonaise
Shinkis : Ebisu possède à l'heure actuelle deux shinki du nom d''Iwami et Kunimi. Le premier était son guide qui la beaucoup aidé durant de nombreuses années. Il a été libéré lorsqu'Ebisu s'est réincarné. Le second l'a remplacé devenant ainsi son arme principale et son guide actuel. Il a également travaillé avec Nora mais ils ont rompu les liens depuis, et deux autres shinki qui sont morts.
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
Ami proche
BISHAMON
Inconnu
Déesse de la guerre
Protectrice
KUNIMI
Inconnu
Shinki
Guide

Calme — Ingénieux — Conventionnel — Pragmatique — Déterminé — Maladroit — (un peu) Stupide — Soigné — Veut le bonheur du monde — Ambitieux — Curieux — Joueur — Sympathique — Facilement influençable — Attrait pour l'argent — Connaissances sur l'économie — Aime les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 17 Oct - 20:42
Kofuku
Histoire

En tant que déesse de la pauvreté, elle est souvent haïe et méprisée. A l'origine, elle n'avait pas le droit de posséder de Shinki. Les cieux considérait qu'avoir une arme sacrée en sa possession augmenterait ses capacités à propager la malchance et la destruction.

Cependant, un jour elle trouva Daikoku debout, seul dans un coin. Elle a tout de suite été attirée par lui et elle lui donna un nom, faisant de lui son premier Shinki. La déesse n'ayant pas vraiment de nom joyeux, Daikoku décida de la nommer Kofuku, ce qui plut à la déesse.

Son shinki rêvait d'avoir un enfant, mais étant mort il était impossible pour lui d'en avoir un. Mais Kofuku, voulant réaliser la demande de son arme, décida d'adopter un esprit à l'apparence d'enfant, qu'ils nommèrent Daigo, faisant de lui un Shinki. Malheureusement, une malédiction s'abattit sur l'enfant. Il voyait tout autour de lui ses amis qui grandissait, mais pas lui. Cette tristesse que l'enfant ressentit éprit Daikoku ce qui le rendait malheureux et causa du tord à sa maîtresse, provoquant chez elle de la souillure.

Afin de la sauver, se dernier alla trouver Yato et lui demanda de l'aide en coupant les liens qui unissaient le petit garçon à ses parents adoptifs. Yato les sauva et depuis les trois devinrent de bons amis.

ft. KOFUKU de NORAGAMI

Autre(s) nom(s) : Ebisu Kofuku
Surnom(s) : Kofuku-dono, Kofuku-chan
Age : Inconnu
Statut divin : Déesse de la pauvreté et de la malchance
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Shinki : Daikoku est un shinki ayant l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année lorsqu'il est sous forme humaine,
et devient un éventail lorsque sa maîtresse l'appelle. Lorsqu'elle l'utilise, Kofuku peut ouvrir quand elle le souhaite des passages entre le monde des humains et des enfers, créant ainsi des tempêtes. Elle peut également prédire l'ouverture de ces dernières, bien que la manière dont elle s'exécute soient douteuses, il s'avère que ses présages sont le plus souvent vrais. Elle ne contrôle pas très bien son shinki, ce qui fait que les ouvertures qu'elle crée sont dangereuses et redoutées.
DAIKOKU
Inconnu
Shinki
Guide
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
Ami
BISHAMON
Inconnu
Déesse de la guerre
Amicale

Simplette — Maladroite — Enjouée — Expressive — Peut se montrer dangereuse — Bienveillante — Ne se rend pas compte de ses bêtises — Aime les fleurs — Soucieuse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 17 Oct - 21:20
FUJISAKI KOUTO
Histoire

On ne sait pas grand chose du passé de Fujisaki, et celui ou celle qui le jouera aura la possibilité de lui inventé un passé en se basant sur le peu d'informations que nous avons déjà et sera libre de faire ce qui lui convient le mieux.

ft. FUJISAKI de NORAGAMI

Autre(s) Nom(s) : Inconnu
Surnom(s) : Père (par Yato et Nora)
Age : Inconnu. Cependant d'après Yato il aurait plus de mille ans et aurait réussi à survivre par-delà les années grâce à la possession divine
Statut divin : Technicien. Dieu? Humain? Telle est la question
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Inconnu
Shinki : Mizuchi est le shinki principal utilisé par Fujisaki. Partagée par plusieurs dieux devenant ainsi une Nora, elle reste néanmoins très rattachée à son maître pour lequel elle obéit au doigt et à l'oeil et qu'elle considère comme un "père". Sous sa forme humaine elle ressemble à une petite fille brune aux cheveux cours, vêtue d'un kimono blanc et rouge et d'une couronne blanche. Sous forme d'arme elle apparaît comme un bâton de moine et manipule l'eau. Elle est également capable en touchant simplement le shinki de révéler le plus grand secret d'un dieu. Fujisaki est également en possession du Kotonoha (à savoir le pinceau des enfers) et peut grâce à lui invoquer et contrôler des Ayakashi en leur posant un masque orné d'un oeil noir sur leur tête.
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
"Fils"/Ennemis
NORA
Inconnu
Shinki
"Fille"/Shinki principal
HIIYORI
16 ans
Lycéenne
Victime

Souriant aux premiers abords — Manipulateur — Malicieux — Malveillant — Impitoyable — Déteste les humains et les dieux — Menteur — Intelligent — Sur de lui — Cruel — Déterminé — Fou
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 17 Oct - 22:53
TENJIN
Histoire

On ne connait pas grand chose du passé de Tenjin, simplement qu'il était dans sa jeune facilement victime de crise de folie et devenait violent, rejetant et tuant parfois ses shinki. L'histoire du personnage n'est pas issu directement du manga, mais de la légende du dieu et de l'empereur Fujiwara no Tokohira

Fujiwara était un empereur et avait pour rival Sugawara no Michizane. Il reçoit la charge d'un grand conseiller et est promu Ministre de la Gauche, tandis que Tenjin fut promu Ministre de la droite. Les deux prirent en main les affaires de l'an 897 à 901. Selon les dires, ce sont des propos diffamatoires de Fujiwara qui causèrent la chute de Sugawara. Fujiwara disparait mystérieusement, ce qui serait causé par l'esprit de Michizane.

Suite à sa mort, Tenjin fut pris de crises de folie, sa haine pour Fujiwara ne cessant d'augmenter et dans ses excès de colère tue ou renvoie de nombreux shinki la plupart innocent. Il avait renvoyé Sakura de cette manière avant que celle-ci ne rencontre Yato et devienne son shinki. C'est en étant déifié que le dieu des études parvint à se calmer et devint ainsi le troisième dieu le plus populaire au Takamagahara.

ft. TENJIN de NORAGAMI

Autre(s) nom(s) : Sugawara no Michizane
Surnom(s) : /
Age : Inconnu
Statut divin : Dieu des d'études et de la poésie
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel au vu de ses shinki qui sont essentiellement des femmes.
Shinki : Tenjin possède toute une flopée de shinki, essentiellement composée de femmes, sûrement une obsession de sa part. Il y a tout d'abord Mayu qui appartenait auparavant à Yato (sous le nom de Tomone)
avant de rejoindre Tenjin par ras-le-bol du dieu des calamités. Il y a ensuite Ayu, Nayu,
Moyu et Miyu qui fut relâchée. Dans le passé il était le maître de Sakura, mais il l'a relâché dans une crise de folie et elle s'est retrouvé avec Yato alors qu'il était encore un enfant.
YATO
+1000 ans
Dieu des désastres
Amicale/Squatteur
FUJIWARA
Inconnu
Démon
Ennemi
MAYU
Inconnu
Shinki
Arme sacrée

Bienveillant — Eloquence poétique — Taquin avec Yato (ils semblent bien s'entendre) — Travailleur — Peu clément envers ses shinki — Répugné par les Nora — Aime la popularité — Parfois frivole — Aime les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mar 17 Oct - 23:35
SUSANOO
Histoire

Susanoo est le fils de Izanagi, engendré par le nez de ce dernier. Il est le frère de d'Amaterasu, la déesse du soleil et de Tsukuyomi, le dieu de la lune. Susanoo est l'un des dieux majeur de la religion Shintoïste; contrôlant les tempêtes, le royaume des mers mais est également le dieu de la fertilité.
Il s'agit d'un Dieu très vénéré dans certaines région du Japon, notamment la région de Izumo où il est le Dieu le plus vénéré.

Après avoir été banni par son père, Susanoo décida de prendre la place de sa sœur et alla au ciel afin de contester le domaine d'Amaterasu, car son domaine, la mer, ne lui parait pas suffisant.

Suite à un défis lancé par sa soeur, qu'il réussira brillemment, Susanoo fêta sa victoire avec excès créant quatre offense étant à l'origine du retrait de Amaterasu dans une grotte créant la nuit perpetuelle.

Pour le punir les autres Dieux lui coupèrent la barbe avant d'être banni du ciel et de la Tour Céleste ; il se réfugie alors dans la région d'Izumo où il deviendra le premier Maître de cette région.

Susanoo va se faire passer, après avoir été banni du ciel, pour un humain et va rencontrer Kushinada, jeune femme devant se faire dévorer par Yamata-no-Orochi. Il décida alors de s'allier avec les villageois afin de combattre le dragon aux huit têtes ; si les villageois avait fuit en voyant le dragon, Susanoo décida de se battre à l'aide de ses armes après avoir transformer Kushinada en peigne qu'il mit dans ses cheveux.
Une fois le monstre vaincu, il récupéra une épée divine et décida de l'offrir à sa sœur Amaterasu afin de se réconcilier. De son côté, Susanoo épousa Kushinada et fonda la dynastie des Izumo.

ft. SHARRKAN de MAGI THE LABYRINTH OF MAGIC

Autre(s) nom(s) : Susano-wo
Surnom : A vous de le définir
Age : Très ancien. Il fait partie des dieux créateurs du Japon
Statut divin : Dieu des tempêtes, des océans et de la fertilité
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Shinki : Kushinada est le shinki de Susanoo. Sous forme humaine elle posséde l'apparence d'une jeune fille aux cheveux rose clair et aux yeux bleus menthe portant un kimono blanc et rouge, et sous sa forme d'arme elle est un tachi (grand katana). Son nom d'arme divine et Megami, son maître ayant choisi le suffixe "mi" pour son clan.

Il possède un seul shinki et n'en veut pas d'autre, voulant prendre soin de son shinki autant qu'il le peut
KUSHINADA
Très vieille (26 ans d'apparence)
Shinki
Shinki de Susanoo
TSUKUYOMI
Très ancien
Dieu de la lune
Frère
INARI OKAMI
+1300 ans
Déesse des moissons
Amicale/Neutre

En quête de puissance — Compétitif — Respectueux — Est très proche de son Shinki — Proche des humains — Ambitieux —  Apprécie les voyages — Autres traits de caratère libres.
(n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos question par MP ou sur discord concernant ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Mer 18 Oct - 0:10
INARI OKAMI
Histoire

Inari est connu pour pouvoir arborer aussi bien un corps féminin, l’apparence d'un beau jeune homme ou bien d'un androgyne pouvant faire autant pâlir les hommes que les femmes devant sa beauté. Pourtant depuis son apparition après les nombreux souhaits des humains, elle a pris l’apparence d'une jeune fille. Sa légende débute par une jeune miko ayant entendu des bruits d'enfant pleurant dans la forêt, cette enfant était si pâle, ses yeux étaient légèrement rosé et ses cheveux apparent étaient d'un blanc immaculé. Cette miko fut étonné de voir autour de ce nourrisson quatre renards tout aussi blanc que les cheveux du bébé, en décidant de récupérer cette enfant ces mêmes renards décidèrent de la suivre également. La miko emmena donc l'enfant et ses compagnons au temple où l'enfant fut élevée, les années précédentes la sécheresse avait ravagé la région, mais depuis sa naissance, on avait pu constater une recrudescence de la fertilité à la fois des terres, mais également du nombres de naissance de la région.
C'est donc ainsi que la jeune fille fut alors érigé au rang de déesse, sa croissance faible contrairement aux autres humains qui l'entouraient avait également très rapidement fait le tour de la région puis du pays et de plus en plus de personnes se mirent à rendre visite à la jeune enfant au temple qui avait été renommé entre temps en Fushimi Inari Taisha.
Inari continua alors son éducation parmi toutes les mikos qui continuaient de se succéder et toujours entouré par ces renards blancs qui étaient de plus en plus nombreux au côté de la jeune déesse. Son apparence définitive fut celle d'une adolescente d'environ seize ans, avec de long cheveux blancs et ses grands yeux rosé.

La vie calme et paisible de la déesse fut cependant déranger lorsque son sanctuaire fut brûler en 1468, beaucoup de Miko avaient perdues la vie en voulant protéger la déesse et ses protéger qu'étaient les renards, maintenant considérés comme sacrés sur les terres du temple. Et malgré l'aide des habitants de la région, le nouveau temple mis 30 ans avant de pouvoir voir le jour complètement.

Le rôle d'Inari mais aussi ses domaines divins furent agrandit lors de la période Edo, en effet, de nombreux forgeron vinrent prier aux portes de son temple afin de forger des armes parfaites et par extension, les guerriers, que ce soit les ronins ou bien même les samouraïs vinrent également prier la déesse afin de les protéger. C'est aussi dans cette période que sa popularité pourtant déjà importante, fût d'autant plus grandissante, car de nombreux daimyos firent construire des temples dédiés à la déesse au sein de leurs châteaux.

C'est aussi à cette période qu'elle obtint sont premier shinki, un samuraï ayant perdu la vie non loin du temple de la déesse. Elle le nomma Tokimune, un grand jeune homme possédant des cheveux long aussi blancs que ceux de Inari et des yeux rouges. Tokimune est un peu comme un grand frère pour la jeune déesse qui le considère comme un confident et avec qui elle ne peut rien caché tellement il arrive à lire en elle.

Pendant une longue période, Inari et Tokimune furent seuls, entourer de rares miko ayant décider de rester auprès de la déesse afin de la servir et de continuer à faire prospérer la culte d'Inari. Durant cette période, la jeune femme se réincarna une fois, mais Tokimune resta à ses côtés, renforçant encore plus les liens qui les unis.

Mais la déesse décida de donner une autre chance à une âme errante et obtint son second shinki, Masamune, un jeune homme possédant lui aussi des cheveux blancs et des yeux dorés, cependant son mutisme força Inari à faire d'un de ses renards sacré le réceptacle permettant à Masamune de pouvoir parler librement.

ft. BELARUS de AXIS POWER HETALIA

Autre(s) nom(s) : O-Inari
Surnom(s) : A vous de voir
Age : +1300 ans
Statut divin : Déesse des moissons, des renards, de la fertilité, de l'agriculture et de l'industrie
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Inconnue
Shinki : Inari possède au total deux shinki du nom de Tokimune et de Masamune. Tokimune est le premier Shinki de Inari. Il prend la forme, lorsque la déesse l'appelle, d'une ombrelle. Il n'est pas uniquement là par simple apparat car Kino a pour rôle de protéger la déesse et cette ombrelle pourtant d'allure si fragile est extrêmement résistante, parfaite pour cette frêle déesse.

Kano est le second Shinki de Inari, il n'est malheureusement pas doté de la parole et c'est donc un renard béni par Inari qui sert alors d'intermédiaire à Masamune et qui lui permet de pouvoir s'exprimer. Lorsqu'il est sous forme d'instrument divin, ce renard pourtant toujours autour du coup de Masamune va alors se réfugier dans le coup de la déesse afin de communiquer avec elle.

Sa forme d'instrument divin est celle d'un masque de kitsune, encore une fois, ce n'est pas qu'un simple apparat ; il permet à la jeune femme de se métamorphoser et donc de changer d'apparence.
TOKIMUNE
Inconnu
Shinki
Tout premier shinki
MASAMUNE
Âge
Métier
Relation
SUSANOO
Très ancien
Dieu des tempêtes
Amicale/neutre

Calme — Effacée — Souriante — Attirante — Froide — Timide — Peu sûre d'elle — Très sensible — Autres traits de caractère au choix
(n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos question par MP ou sur discord concernant ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Sam 21 Oct - 10:55
RYUJIN
Histoire

Ryujin a comme la plupart des dieux, vécu dans un milieu aisé, sous la dynastie de l’ère d'Edo. Résident du célèbre palais aux marées violettes, un chateau sous l'eau enfermé dans une bulle d'air comme une boule de neige, il se souvenait que petit garçon il ne lui a jamais rien manqué. Sa famille était toujours aux petits soins, satisfaisant le moindre de ses caprices, et ses serviteurs tout le temps présents, disposés à lui obéir 24h/24. Que demander de mieux dans ce cas ? Néanmoins,il lui manquait quelque chose que même le pouvoir et la richesse n’achetait pas : L'amour. Il ressentait un vide intérieur qu'il ne saurait décrire, mais il était persuadé d'être amoureux d'une des jeunes filles qui le servait. Cette dernière qu'il voyait en secret lui expliqua qu'elle ne pouvait souiller son seigneur puisqu'elle possédait la maladie de Lyme. Une éruption de plaques sur le corps dites incurable. Certes il était capricieux, il n'en était pas moins sans coeur. Il envoya en mission Kurage, son shinki de naissance lui rapporter le foie d'un singe, car la légende racontait qu'en manger un permettait de guérir tous les maux.

Son Shinki ayant été dupé par l'animal mâlin de la fôret, après un mois, il revint bredouille n'ayant même pas capturé avec lui le simiesque. Rentrant dans une fureur noire, Ryujin chatia ce dernier jusqu'à le briser. Il vint donc à oublier cette femme après sa réincarnation obligatoire suite à la souillure qu'avait provoqué la douleur de son shinki. Maitre des océans, pendant les guerres il balaya les armées et les engloutie dans les flots. Il n'avait pas une once de pitié, mais il était aussi calme que son élément.

ft. HAKURYUU REN de MAGI

Autre(s) nom(s) : Leviathan
Surnom(s) : A vous de voir
Age : +1600 ans
Statut divin : Dieu des océans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Inconnue
Shinki : Ryujin n'a qu'un seul shinki qui actuellement lui voue plus une haine qu'autre chose, mais la nouvelle enveloppe du dieu est suffisante pour qu'il supporte cet état, Ryujin ne se bat que peu avec lui estimant ses pouvoirs bien au dessus d'une quelconque utilité d'arme. Kurage est son nom, il porte de multiples bandages sur sa peau brûlée, et un sur son oeil borgne que son maître lui a crevé. Il sait que c'est une nouvelle enveloppe, mais il voue une haine sans merci à son maître depuis le châtiment qu'il n'oubliera jamais.

Il prend la forme d'un sceptre ailé, ce qui permet au dieu d'intensifier ses pouvoirs sur l'eau.
KURAGE
Inconnu
Shinki
Ambigue
RAIDEN
Inconnu
Dieu de la foudre
Rival
SUSANOO
Très ancien
Dieu des tempêtes
Collègue

Calme — Sévère — Capricieux — Sadique — Froid — Timide — Intelligent  — Autres traits de caractère au choix
(n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos question par MP ou sur discord concernant ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catalogue des divinités
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» PV DIVINITES
» MYTHOLOGIE AFRICAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Post Vacants-
Sauter vers: