ANNEXE N°2 : Mort & Réincarnation d'un dieu

 ::  :: Règlement & co' :: Dossiers annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Dim 16 Juil - 16:11



Annexe n°2 : Mort & réincarnation d'un Dieu


Les dieux sont nés grâce aux vœux des humains. Ils peuvent être issus de n’importe quel souhait et c’est pour cela que beaucoup de dieux existent. Cependant, beaucoup de dieux peu connus, une fois qu’ils ont accompli ou qu’ils ne satisfont plus de souhaits, finissent par être oubliés et s’éteignent. Pourtant, la plupart des dieux sont facile à retenir comme Ebisu, Bishamonten ou Kofuku qui renaitront dès qu’ils mourront. Les dieux doivent être reconnus par les cieux et posséder un sanctuaire s’il veut être acceptés parmi les autres. Une fois ce dernier accepté, le dieu peut participer à des réunions anonymes où ils débattent des problèmes qui secouent le monde des hommes, des dieux et des enfers.

Par conséquent, lorsqu’un Dieu perd ses fidèles et arrête de recevoir des demandes du monde des vivants, ils meurent. C’est pour cela que les Dieux se battent pour que les humains leurs demande des souhaits et les réussir. Si un Dieu accomplit des vœux, les humains se souviendront de lui. Cependant, si un Dieu est dénué de toute relation avec les Hommes, ces derniers finissent par l’oublier ce qui provoque sa perte. Yato lui a réussi à survivre plusieurs siècles grâce à son père. Ce dernier, grâce à un don de possession, a pu rester en vie, et croire en son fils durant toutes ces années.

Les divinités sont également vulnérables contre les démons, lorsque ces derniers n’ont pas de Shinki pour les accompagner. Les démons peuvent attaquer et corrompre un dieu, le souillant jusqu’à ce qu’il soit entièrement dévoré par ce dernier.

Enfin, lorsqu’un dieu meurt et ressuscite, il garde sa personnalité de base, mais il perd tous les souvenirs de sa vie antérieure. Il renaît le plus souvent sous une apparence d’enfant et doit recommencer tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande pour Thanatos dieu de la mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & co' :: Dossiers annexes-
Sauter vers: