Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

ANNEXE n°1 : L'Ablution

 ::  :: Règlement & co' :: Dossiers annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22
Dim 16 Juil - 14:03



Annexe n°1 : L'ablution


L’ablution, ou plus communément appelée Purification est un rituel visant à punir un Shinki ayant commis de mauvais actes ou trahi son dieu. Il est utilisé pour expulser et éliminer les impuretés qui ont attaqué le corps du Shinki. Cependant ce rituel est connu pour être douloureux et très difficile à supporter à la fois par l’arme divine et le dieu. L’ablution doit être pratiquée par trois Shinki envers le délinquant. Les armes divines ayant été autrefois des êtres humains, ils savent ce qui est bien ou mal. Et par conséquent, ils peuvent juger plus facilement les pêchés d’un autre Shinki.

La cérémonie de purification commence lorsque trois shinki forment un triangle autour du traitre. Tous les trois doivent interpréter ces paroles ci-dessous :

« L’esprit du défunt a négligé la dévotion pour son dieu, et nous devons protéger le grand nom qui lui est attribué. Expulsons ses impuretés, et transformons cet être souillé en une âme droite, brillante et sans aucune pensée malicieuse. Utilisons cette cérémonie afin de rendre l’âme pure. Emprisonnement !

Nous avons maintenant purifié cet esprit appartenant au dieu et nous avons préservé le grand nom qui lui a été attribué. Avec la souillure expulsée et l’avarice retirée, c’est une nouvelle âme, sincère, pleine de principes et juste qui se trouve devant nous. Avec la chair épaisse, qu’il soit purifié. »

A la fin de leur chant, ils utilisent des « frontières » entourant ainsi le traitre d’une prison blanche à la forme triangulaire. Cette prison commencera à attaquer les impuretés présentes sur le corps du Shinki, causant des douleurs à ce dernier, comme à son dieu. Pour que ses impuretés disparaissent, l’arme divine doit confesser tous ses pêchés et se repentir, sans quoi le démon qui le possédait finira par le dévorer, effaçant son nom et transformant ainsi son hôte en monstruosité.

Durant la cérémonie, les shinki qui s’occupent du rituel ne doivent pas bouger de place. Si le rituel échoue ou que les armes sacrées bougent de place, alors le traite se transformera complètement en démon et dévorera toutes les personnes présentes. La durée du rituel dépend du nombre et de la gravité des pêchés commis par le Shinki délinquant et cela peut prendre plusieurs heures avant de le guérir. Le rituel est un succès lorsque le Shinki et son maître n’ont plus aucune trace de souillure sur leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & co' :: Dossiers annexes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: