LES GROUPES

 ::  :: Règlement & co' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-Sama
Admin
avatar
☆ Messages : 68
Yen : 153
☆ Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23
Dim 16 Juil - 12:25


Les divinités où "dieux" existent depuis la création des temps. Certains sont nés d'un souhait ou de la volonté des être humains. Oubliés parfois, très peu d'individus croient encore en eux, mais ça ne les empêche pas d'accomplir leur mission de protéger le monde des ayakashis. La plupart des divinités vivent au Takamagahara ou "royaume des cieux", certains disposant d'un terrain ou d'une demeure pour y vivre avec leur shinkis. Seuls ceux possédant un temple sont autorisés à séjourner là bas.

Les divinités sont réparties en deux catégories : Il y a celles qui sont éternelles, qui sont reconnues même dans les livres d'histoire et qui possèdent de nombreux temples à travers le monde. Lorsque le dieu se fait tuer, il s'agit d'un remplacement. La divinité renaît sous les traits d'un enfant qui est éduqué par le shinki le plus ancien de son prédécesseur, c'est-à-dire le Guide. Généralement, bien qu'il ne garde pas ses souvenirs, le dieu possède tout de même la même apparence et les mêmes goûts. Et enfin, les dieux qui sont voués à disparaître. La plupart ne possèdent aucun temple ou bien celui qu'il possédait est délabré et abandonné. Aucun humain ne se souvient de leur nom ni même de leur existence. Ils sont nés à une époque où les humains en avaient le plus besoin. Ces dieux font tous leur possible pour que l'on se souvienne d'eux, interagissant avec les humains pour réaliser leur souhait.




Les shinkis sont des esprits humains n'ayant pu trouver la paix après leur mort, très souvent violente ou non désirée. Ils hantent la ville sous forme de boule de lumière que seuls les dieux et les démons peuvent voir. Livrés souvent à eux même jusqu'à trouver un maître, certains préfèrent se laisser dévorer par la corruption et se transforment en ayakashis.

Ils sont de la plus haute importance pour les dieux puisqu'ils leur permettent de combattre les démons, en échange d'une appellation. Leur nom est choisi par leur maître, tatoué sous forme de kanji sur une partie de son corps pour attester de leur appartenance. Il ne tient ensuite qu'au dieu de se servir de son arme comme bon lui semble. La forme d'arme peut être aussi bien tactique (comme de l'analyse en temps réelle), défensive (une armure, ou un bouclier), offensive (une épée, un pistolet,...) ou peut même prendre forme animale (qui peut servir de monture ou de familier).Les dieux ont la responsabilité de leur bien être. Les esprits une fois devenus "shinkis" n'ont aucun souvenir de leur vie passée. Certains ont la capacité d'utiliser des sorts où barrières si le lien avec leur maître est présent. Plus le lien devient fort, plus le shinki l'est, lui permettant alors par un acte démesuré d'accéder au rang de "Régalia sacré". Devenir Régalia sacré n'est pas donné à tout les shinkis, puisque le lien qu'il doit entretenir avec son maître doit être très spécial.

Les armes divines entretiennent un lien particulier avec leur dieu, ainsi, toutes mauvaises pensées (en "soit" les sept péchés capitaux) infligent une douleur, qui peut aller jusqu'à souiller son maître. Si le shinki en question continue ses mauvaises actions, refusant de se remettre en question, les shinkis délinquants peuvent attirer des démons qui viendront prendre le contrôle de ce dernier et le manipuler. Le seul remède pour venir à bout de la corruption s'appelle "L'Ablution". Cette dernière est une "punition" visant à guérir l'esprit souillé, en l'enfermant dans des barrières créées par trois autres armes divines. Si l'ablution échoue, le shinki se transformera alors en démon et dévorera tout ce qu'il trouve.



Les esprits sont les âmes défuntes des humains. Lorsque l'un d'eux meurt, il devient un esprit sous forme de boule de lumière. Livrés à eux même dans le monde, ils peuvent soient être corrompus et se transformer en démons ou "ayakashis", soit attendre l'arrivée d'un maître qui leur donnera un nom pour les faire devenir "shinkis". Les esprits peuvent également provenir d'objets ou d'organisme vivants dit "sacrés" comme un prunier ou une pierre divine.




Les humains ou "humanoïdes" sont des êtres ordinaires qui peuplent le monde. Ce sont des individus qui suivent le système de la société : travail, études, vie familiale et plein d'autres tâches de la vie quotidienne. Cependant, il arrive que certains humains possèdent des dons exceptionnels. Tous liés au psychisme, ce sont des pouvoirs très limités. Que ce soit la télépathie, la guérison ou les visions, il y en a de toutes sortes. C'est grâce à ces talents que ces humains peuvent voir et se souvenir des Dieux qu'ils croisent. Ils peuvent donc franchir la frontière des deux mondes et acquérir un statut de "semi-ayakashi"

Ces derniers sont un autre type d'humains que l'ont dit "maudits". Ceux-ci étaient de simples mortels jusqu'au jour où ils sont entrés en contact avec le monde des esprits et des dieux. Depuis ce jour, ils leur arrivent de s'endormir soudainement tandis que leur âme se détache de leur corps. Sous cette forme, les semi-Ayakashi sont des esprits avec une particularité physique propre aux démons, possédant un signe distinctif qui se fait appeler "corde de vie" (exemple la queue d'hiyori) et ne sont visibles que par les dieux et les mauvais esprits. Si les semis quittent leurs corps trop longtemps, ils meurent.



Les démons existent en plusieurs catégories à savoir "maléfiques" ou "inoffensifs". Les démons bénins ont le désir de vivre une vie simple au milieu des humains tandis que les plus maléfiques, comme par exemple les ayakashis, de différentes tailles, couleurs ou formes sont là pour répandre de mauvaises ondes. Ce sont eux qui poussent les humains à éprouver de la tristesse du désespoir jusqu'à les amener à se suicider. Les plus forts ont appris à prendre forme humanoïde pour mieux duper les plus faibles et les torturer mentalement.

Les Tenhus sont communément appelés "Esprits frappeurs". Ils ne cherchent pas particulièrement à faire du mal aux hommes. Ils s'agit la plupart du temps d'âmes étreintes par des désirs de rancunes, de vengeance ou d'un simple désir qui n'a jamais été réalisé. Ils errent sur terre à la recherche d'une libération.

Cette liste est non exhaustive. Il est possible de jouer toutes sortes de démons issus du folklore japonais ou étranger.



Les révolutionnaires sont un groupe dissident terroriste composé d'anciens dieux déchus ou reniant le royaume des cieux. Autrefois ceux considérés comme les maîtres ou chef : Reaper & Shadow ont renversés l'équilibre par un acte d'attentat terroriste le plus meurtrier de tout les temps. Ils ont par la suite amenés par un discours médiatisé à rebeller ceux qui veulent vivre leur propre destins sans être attachés à une quelconque forme de monarchie céleste. S'est donc créé "les révolutionnaires" dont l'idéal est une justice parfaite. Leur but est de mettre un terme aux agissements divins afin de rétablir l'équilibre du monde sans corruption.



Pour une quelconque question sur un des groupes, n'hésitez pas à MP un membre du staff
©️ Crédits, by Kami-sama


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & co'-
Sauter vers: